Renan Luce, qui connait???

oui, je le connais et j'adore ce qu'il fait !!!
36
78%
euh, c'est pas celui qui chante la lettre ou les voisines???
9
20%
hein qui ca??? nan inconnu chez moi !
1
2%

Nombre total de votes : 46

Bon voila, pour me faire une idée de qui connait ou qui ne connait pas... qui l'a vu ou ira le voir en concert???
Ce qui vous plait ou vous déplait?

Ca fait deja un an que je le suis et j'ai encore 3 concert de prévu....
oui je sais vous allez me dire que je suis folle...
J'adore ce p'tit bonhomme (petit en taille mais grand coeur) super touchant et adorable avec son public!!!
Son album passse en boucle a la maison, dans la voiture enfin il me suit partout.
Je suis donc une Luciole qui éclaire les salles de concert pour ce breton au grand coeur...

Allez a vous la parole
Les ventes de ma BAV sont suspendue jusqu'a une date indéterminée !!!!

http://www.vivelesrondes.com/DeMoNiAkS/
Mon homme me dit toujours que je suis un petit démon et il n'a pas tord!!!
Il manque

je connais de nom mais sans plus

dans ton sondage ;)

Plus serieusement moi et la musique francaise ce n'etait jamais une grande histoire d'amour donc je zappe en general.

Ca se trouve que je connais si tu me fais ecouter un chanson sans savoir que c'est lui ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je connais. Et heureusement que j'aime bien parce que franchement on l'a presque trop entendu partout, radio et télé.
J'adore ses clips, pleins de références cinéphiles et de clins d'oeil (ah la 204 ou 304 d'ailleurs je ne sais plus, dans "la lettre" :lol:
Non c'est sympa, les paroles sont vraiment pas cons. Et la dernière chanson qu'on voit en ce moment (je ne me rappelle plus le titre) est quand même assez différente, on aurait pu craindre qu'il se répète trop, mais non.

En plus il a l'air très sympa.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
oups désolée... bon je vais pas le refaire :oops: mais c'est ce que je voulais dire en mettant les titres de chanson....

voila pour les deux plus connue....
La lettre
Les voisines

Et la petite dernière c'est Repenti

C'est vrai que cet été il est passé un peu partout et depuis le petit monte.... et depuis ces deux victoires de la musique c'est la folie :shock:

Je connais, j'adore et j'adhère, j'aime sa musique, ses textes, sa voix... son attitude, son sex appeal... bref, je kiffe !
La vie est belle, souriez !
je connais et j'adore surtout repenti son clip est terrible
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pickles_Cat, tu connais ou ca ne te dis vraiment rien???
Provence, il est super sympa et il faut absolument aller le voir en concert!!! parce que c'est tout a fait différent des versions sur l'album...

Repenti devait sortir en premier normalement puisque c'est le nom de son album ^^

Je connais et j'adore !

Ne vivant pas en France, je n'ai pas encore vu un de ses concerts.

J'ai fait découvrir cet artiste à mon mari et il adore.

Notre chanson adorée est "Repenti". J'aime bien aussi "Lacrimal Circus"
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Pickles_Cat a écrit :Il manque

je connais de nom mais sans plus

dans ton sondage ;)

Plus serieusement moi et la musique francaise ce n'etait jamais une grande histoire d'amour donc je zappe en general.

Ca se trouve que je connais si tu me fais ecouter un chanson sans savoir que c'est lui ;)

pareil.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je n'aime pas il m'a soulé avec la première chanson et je n'ai même pas eu envie d'écouter la deuxième.
Par contre il a de l'originalité et c'est un vrai musicien, ça nous change des trucs qui traînent en France...
Le dernier Repenti je me suis laissé regarder le clip.
Zut
_DeMoNiAkS_ a écrit :Pickles_Cat, tu connais ou ca ne te dis vraiment rien???
Provence, il est super sympa et il faut absolument aller le voir en concert!!! parce que c'est tout a fait différent des versions sur l'album...

Repenti devait sortir en premier normalement puisque c'est le nom de son album ^^

Je viens d'ecouter

La lettre (que je connais très vaguement) et Les voisines (me dit rien de tout)

En fait sans etre "mechant" j'ai vraiement l'impression d'entendre la meme choses avec simplement les paroles et les accords qui change.
C'est tjs la meme format pour moi :oops:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
tu n'es pas méchant!
ce n'est pas parce que moi j'adore que je vais raler parce que d'autres personnes n'accroche pas...
tout les gouts sont dans la nature...
et puis les formats standart du Cd change quand tu vas le voir en live ^^
fin voila haque personne a son avis car chaque personne est unique :)

Je trouve ça sympa, sans plus... ça ressemble à tout un tas d'autres trucs...

Mais surtout, je ne peux m'empêcher de me dire que quand même, pour un petit chanteur quasi inconnu, c'est bien pratique d'être maqué avec la fille de Renaud, et de se retrouver à faire les premières parties de "beau papa"... :? Du coup, ça casse un peu le truc, je trouve... est-ce vraiment son talent qui est récompensé, ou le piston ?

Va savoir...
...
J'aime bien ! mais pas tout.

Mes morceaux préférés restent les plus rythmé (et donc les + en "vogue"), Les Voisines tout particulièrement.
Jsais pas cette chanson me met de bonne humeur :D
La lettre j'ai bien aimé (pour ne pas dire toléré). Mais le reste j'ai trouvé ça nul.... Imaginatif au niveau des paroles OK, mais 3 accords par chanson et toujours les mêmes c'est minable.

Les goûts et les couleurs. :lol:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Répondre

Revenir à « Musique »