Bonjour,

J'en suis à 1 mois 1/2 de grossesse. Tous les matins même rituel, je met un pied par terre et zou direction les toilettes! Pas besoin de plus d'explication, je pense que vous avez compris!
Et à côté de ça, j'ai super faim. Petit déj à 8h, collation à 10h/11h, déjeuner vers 13h30 et apres le soir 19h30 maxi faut qu'on mange sinon je ne me sens pas bien: faim mélangé à une envie de vomir...
et parfois dans la soirée voir la nuit rebelote j'ai faim! sachant que je garde tous mes repas.
Comment ça s'est passé pour vous? Je n'ose pas remanger dans l'apres midi, ni apres diner.
En général si tu as faim tu as des nausees donc il faut grignoter!
Moi je me suis promenee avec du pain dans mon sac presque toute ma grossesse!
C'est un des seul truc qui me passait.

Sinon pour le matin, on dit qu'il faut se faire servir le petit dej au lit par Monsieur le futur papa :D
Bon sinon tu gardes un paquet de biscottes sur ta table de nuit et t'en mange 2 avant de mettre le pied en bas du lit. Vive les miettes! :lol:
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
La même et en plus je me suis mise à manger du fromage comme une dingue. Si tu as faim tu manges. Moi je n'ai pas fait attention à ce genre de chose. J'ai mangé et même par envie ça n'a pas posé beaucoup de problèmes. En général les hormones prennent un peu le contrôle donc vaut mieux les suivre si on veut pas faire de la frustration et doublé les quantités après.
Zut
Pour ma part, j'ai été horriblement malade pendant le 2e et le 3e mois, à vomir la nuit au boulot, et quand j'étais censée dormir la journée, je me levais à peu près toutes les deux heures en courant pour vomir... ](*,)... donc obligée, quand je me réveillais, de manger de suite un petit truc, tout en restant couchée et en évitant de bouger, sinon c'était le drame... j'ai bu beaucoup de thé très sucré, pendant cette période-là... j'ai quand même perdu 4 kg... j'avais un mal fou à aller au labo faire des analyses à jeun, parce que à jeun, c'était la certitude de vomir dans la rue en y allant (super)... :roll:

Après ? ben après j'ai plus eu de nausées, par contre pendant tout le 4e mois, des fringuales monstrueuses, ça me réveillait la nuit tellement j'avais faim... et j'étais obligée de manger, parce que sinon, la faim me redonnait des nausées... ](*,)

Maintenant c'est un peu plus calme, mais je mange quand même pas mal, sans avoir des fringales à avaler tout le frigo, j'ai quand même bien faim... :lol:
...
Ben moi je commence ma 8 SA et j'ai perdu 4 kg

j'ai bcp bcp de nausées et je n'est pas faim du tout c'est devenu un calvaire de manger,la seule chose qui passe ce sont les pâtes natures surtout sans sauce,sans fromage sinon c'est toilette garanti,la moindre odeur pareil :roll: .

la seule chose qui me fait un peu envie c'est à 16h un p'tit bout de pain avec du fromage mais pas trop.

pour mon fils je n'est pas était aussi malade.

mais bon j'ai attendu presque 3 ans pour ce bb et je crois qu'il ou elle veut me prouver qu'il est bien là .
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Répondre

Revenir à « 9 mois »