Aujourd'hui débute la série le destin de bruno: (TF1, à 16h25)

L'action de la série "Le Destin de Lisa" (ou "Verliebt in Berlin" en VO) se déroule à Berlin. Après le départ de Lisa, un nouveau membre de la famille fait parler de lui: Bruno est tout le contraire de sa demi-soeur Lisa et va apporter une énergie nouvelle à Kerima

Pour ceux qui aimaient Lisa! Vous allez regarder???

http://www.ledestindebruno.com/la_serie.htm
oui juste histoire de voir ce que ça donne...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
pareil je vais peut etre jeter un coup d'oeil pour voir si c'est aussi niais que lisa :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bah j avais adoré le destin de lisa...donc je vais bien evidement regarder celui de bruno ...enfin je demande a voir quand meme (bah oué c etait long le destin de lisa quand meme ...plus de 350 episodes...ca trainait en longueur...on verra bien)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Beh autant j'adoooooooore Betty, autant j'ai pas aimé Lisa :? Mais bon, vu que je suis terriblement curieuse je vais quand même jeter un oeil cet aprèm... mais sans conviction.
arghhhhhhh...

Le cable qui déconne, donc plus d'images...
Dire que je paie chaque mois pour que ça saute à chaque fois quand je regarde un truc.

Bon, ben à part le voir en bout de rue avec un scooter, je verrai rien de plus...

:twisted: :roll: :cry:
bof à voir... j'ai adoré le destin de lisa quoi que un peu long sur la fin mais là je suis septique..
Ouais c'est pas super... C'est même pire que Lisa... J'accroche pas, je pense que je fais un overdose, comme ils ont vu que Lisa marché bien ils ont mis Betty... Je trouve ça un peu lourd quand même...
Et le générique du Destin de Bruno... Rholàlà... :lol:
~The World Ends With You~
Je pense que je vais regarder par curiosité mais je pense que ca va ressembler un peu au destin de Lisa
jaliloux.skyblog.com
venez me rendre une petite visite sur mon blog
Qd ça a commencé, j'ai cru que c'était une blague...Le generique, le type, tout...J'ai regardé le début et je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'arrête la télé des fois... :evil:
Répondre

Revenir à « Séries »