Bonjour j aimerais savoir qui s'est fait opéré sur lille

quelles sont les démarches??les frais??etc

Sachant que j'ai déja la lettre de mon médecin traitant

Merci pour vos réponses, ou témoignages
moi j'ai RDV dans une clinique dans le 62, je ne sais pas si je peux la citer, mais il s'agit de la clinique Bois-Bernard, je ne la connais pas, mais je peux juste te dire, que j'ai réussi à obtenir un RDV !

Voilà mamzel !
mon dieu la 1ere personne qui me réponds sur ce forum; il va neiger lol

merci je ne connais pas cette clinique, ou se situe t elle??

dans combien de temps as tu rdv??
la clinique c'est à Bois-Bernard !!

j'ai téléphoné la semaine dernière, et j'ai obtenu le RDV pour mi juin, donc c'est assez rapide !

j'ai également pris un RDV à l'hopital d'Arras... histoire de comparer...
coucou

moi je me suis faite opérer au chr de Lille par le chef de service...si tu veux plus d infos n hesite pas..mais fo savoir que je suis enceinte de 8 mois dc pas forcement connectée svt car bcpppppp de rdv mater!! lol
sinon je te donnerai mon msn par MP
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! ;-)
coucou juliet25
merci pour ton message

alors pour le chr il parait que tu as beaucoup d'attente environ 1 an , donc je pense peut être le faire a la louvière, mais bon ya des dépassements d honoraires

sinon dis moi quelle démarches as tu faites?Ton imc du départ?tes kilos perdus

donne moi le plus de choses qui te viennent à l'esprit

bisous a++

félicitations pour le bébé
coucou laetizz,

désolée pour le temps de répondre mais j avais un pbm de connexion!!! enfin c est réglé maintenant...

donc pour ma part, au CHR, entre le 1er rendez-vous et le jour J il y a eu exactement 9 mois jour pour jour. ça a passé très vite car entre les rendez-vous, les examens, et le boulot je n'ai pas trop vu le temps passé.

Pour ma part je suis entrée à 123 kgs pr 1m64. A la fin de mon bilan, le chir m a proposé un anneau mais je lui ai fait comprendre que j étais décidée pour un by pass car trop de contrainte pour moi dans l anneau et que je préférais être tranquille une bonne fois pour toute ; même si je savais qu'il y avait bcp plus de risque dans cette opé..... . Il a vu que j'étais décidé et comme je suis jeune et en bonne santé, il n'y avait pas de contre-indication.

Au niveau du résultat, je suis descendu à 79 kgs a peu prés 10 mois après et ensuite stabilisation avec le corps qui continuait de changer quand même. C'est pour ça que j'ai pu mettre un bébé en route un an et demi après car j etais deja en stab.

il faut savoir que tu as un sacré suivi au CHR ( rdv au bout d'un mois, 3 mois, 6mois, 1 an, 2 ans, 5ans et 10 ans ).

Je pense que 9-12 mois, c'est un bon délai pour prendre ta décision et passer tous les exams. Si ça va trop vite, tu ne vis que pour ça et tu n'as pas le temps de réfléchir à toutes les conséquences que ça aura sur ta vie par la suite. C'est quand même pas anodin sur le quotidien.

Moi au début c'était allongée au moins une demi heure après chaque "repas", des dumpings ( ça m arrive encore car je suis toujours une bouche à sucre! lol ), des sorties écourtées car nausées....etc.
Aujourd'hui il me reste la fatigue que je n'arrive pas encore à maîtriser ( malgré le fait que je me couche tôt..et alors avec la grossesse je t'en parle pas!!) et une intolérance des produits laitiers...

voila en gros ma petite histoire...j'attends de voir l'accouchement maintenant si je n'aurai pas de souci a allaiter..vivement qu'elle sorte ça commence à devenir pesant!!

n hésite pas si tu as des questions...en sachant que je suis à 15 jours de l accouchement je ne répondrai donc peut être pas tt de suite..héhé
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! ;-)
coucou

perso j'ai été opérée à boulogne/mer en deux mois
mp si tu veux en discuter
dslé mais je ne peux pas t envoyer de mp, car je n'ai pas encore envoyer + de 10 messages

si tu veux je peux te donner mon adresse mail

merci de ta réponse en tout cas,
J'ai oublié de te demander si c 'été en clinique ,ou à l hopital??

Si tu avais eu des dépassements d'honoraires??

merci pour ta réponse

bisous
bonjour,

je me suis fait un by pass au mois de noevembre a l'hopital de denain pas de depassement d'honoraires ce qui est vraiment rare!! je pesait 120 kilos au mois de novembre a ce jour je suis a 79 kilos
helllo

En ce qui me concerne, je vais rencontrer un chirurgien à Bethune, dans une clinique.

Rv pris pour le 25.07

bises
Je ne sais pas si c'est moi qui suit un peu obtue mais se faire opérer en deux moi je ne trouve pas ça rassurant du tout.
Zut
titenenette a écrit :coucou

perso j'ai été opérée à boulogne/mer en deux mois
mp si tu veux en discuter

Bonjour à toutes !

Titenenette, peux tu me dire si tu as eu une prise en charge par la sécu, ou pas du tout, si pas de prise en charge à combien ça t'es revenu ?

Merci d'avance
Rien de surprenant a se faire opérer en deux moi :shock: A partir du moment où ton chirurgien voit que tu as bien compris les avantages et inconvénients, que tu as bien compris l'opération et que tu as conscience des efforts qu'il te faudra faire...moi j'ai mis moins que deux mois a "boucler" tous mes examens médicaux, tout etait ok, alors il m'a opéré rapidement.Je suis annotée depuis le 19 fevrier et je n'ai rien a redire de mon chirurgien. Je suis allée en clinique sur Boulogne , opérée par le docteur C....aie
Et je ne regrette rien..Des bas, des hauts ..mais au final une vie meilleure.
Kiss
Géra
xxx

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »