Ca aussi c'est une belle question .
de mon expérience, j'ai le sentiment que mes efforts fournis jusque là ont été vains. Résultat ? Une séparation et de la rancoeur a un tel point tellement je lui en veux....
et vous ?
La vraie valeur d'un homme , c'est qu'il sache ou il va qu'il sache avec qui , quoi, ou, comment, et quand . Il faut qu'il soit digne honnete fier franc et enfin qu'il assume sa propre destinée
je ne sais pas jusqu'ou j'irais, mais je sais jusqu'ou je suis allée... jusqu'à tout quitter pour lui. et non, je n'ai pas de regrets (pour l'instant en tous cas! lol)...je ne pense pas que j'en aurais même si mon histoire finissait, parce que ça a été ma décision, il ne m'a pas forcé (disons juste fortement encouragé).

Quand on fait quelque chose par amour (ou par amitié d'ailleurs), il ne faut pas le faire en espérant un retour qui ne viendra peut-être jamais. c'est très frustrant sinon!

si tu as le sentiment que tous les compromis et sacrifices sont à sens unique.. ta relation n'ira pas très loin...(car rancœur, frustration, puis haine...)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Il a tout laché pour me suivre d'Aix en Provence au coeur du Cantal...pour mes études...
L'an prochain je le fais passer avant mes études et je le suis sur Nantes ou il souhaite faire une école...chacun son tour ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
pas très loin je pense :lol:
sérieusement, je m'interroge ... de quoi serais je capable?
aider financièrement
aider moralement
aider socialement
détester par jalousie
essayer de pardonner (mais pas réussir)
voila ce dont j'ai été capable jusqu'à présent
je pense que c'est pas si fort non?
je ne dois pas être une grande amoureuse
de toute façon, c'est vrai que j'ai pas vraiment confiance
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
j'ai failli aller tres tres loin mais la vie s'en est chargée et du coup la personne a eu ce qu'elle meritait sans que je m'en mele :mrgreen:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »