Salut,
Depuis preque 4 semaines j´ai reçu ma comande alight.com et ma surprise est que j´ai du payer 50 euros de taxes, pour 4 robes!!!!!!!!!!!!!!

Ca vous a déjà arrivée? QQ a fait une reclamation et a eu de réponse?

Merci de me donner vos avis et experiences, et c´est la derniere fois que je commande chez eux, puis que chez torrid je ne jamais eu acune probleme.

Merci.
Ben y'a pas que alight y'a torrid aussi bref à partir du moment que tu a une commande souvent supérieur à 150 dollars ben tu paye des taxe à la douane .J'ai déjà eu des taxe de 70 euros à payer. C'est comme ça .
Ce blog est fait pour vous
Tu ne peux pas faire un reclamation .... tu es responsable pour les taxes quand tu commande à l'etranger (en dehors de la CEE)

C'est ecrit sur leur site

For international orders, please remember, there may be duties and taxes imposed on your order that aren’t reflected in our prices. Check with your local Customs Office for those charges. alight.com does not collect duty and taxes to Canada. Sometimes these fees are paid by the customer directly to the delivery carrier at the time of delivery. Our shipping charge does not include brokerage fees. All our pricing and shipping charges are in U.S. funds.

Nous avons l'habitude avec les colis Torrid donc si ca vous arrive rarement en Espagne vous avez plutot la chance ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »