Hello .. J'ai 48ans .. femme..j'ai fait un AVC en Septembre 2007 avec impossibilité de deglutition. 8 mois après j'ai encore d'enormes séquelles. Qq'u aurait il vécue la meme chose que moi?
Je prends du Tahor 40 et de l'aspirine. Parait que cela fait pas grossir..mais dans mon cas j'ai pris au moins 10kgs de^puis Septembre!!
anypya a écrit :C'est quoi un AVC?

Un Accident Vasculaire Cérébral
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
Je ne suis pas dans ton cas mais je travail en centre de réeducation donc je vois beaucoup de personne ayant fait des AVC.

Je te confirme que ses médicaments n'ont aucunes incidence sur ton poids!

Pour ce qui est de ta prise de poids, as tu des séquelles motrices? ( difficultés à marcher......)

S tel est le cas, la diminution d'activité peut entraIner une prise de poids, d'ailleurs c'est en général la première cause, surtout si tu était trés active avant!

En ce qui concerne la déglutition, quelle texture as tu le droit de manger? ( mixé lisse, haché, tendre?)

Si tu es en mixe ou haché peut être favorise tu les choses sucrées qui permette d'avoir dans son assiette quelques chose de plus engageant ? (glace, compote...)

Je te souhaite une bonne poursuite de ta réeducation, et j'espère que tes troubles s'amèlioreront! :D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Répondre

Revenir à « Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol »