Pour prendre soin de moi "au quotidien", j'essaie:
- Douche tous les matins, gommage du corps 2-3 fois par semaine, crémage en sortant de la douche (parce que ça rend la peau douce, j'adore), shampooing tous les jours, avec un masque minimum une fois par semaine
- Je prends soin de mon visage aussi: gommage 2 fois/semaine, masque 1 fois/semaine, nettoyage de ma peau tous les matins (tonique et crème hydratante)
- Manucure perso (style french) et pédicure avec vernis, parce que j'ai la petite manie de faire ça devant la télé
- Démaquillage tous les soirs (ben oui, à Paris c'est un peu obligé vu l'air ambiant), puis crème de nuit, crème contour des yeux (oui, j'ai des poches et c'est moche!!), crème pour les mains, pour les pieds, baume à lèvres et au lit (non, pas comme une grand-mère !!

)
Et sinon, je vais chez le coiffeur tous les 3-4 mois, je me fais faire coupe, mèches, soins, brushing, la totale (ça fait un bien fou). Et de temps en temps, un petit soin ou massage en institut, c'est juste fabuleux (et c'est agréable de se faire plaisir de temps en temps) !
Je viens de me rendre compte que finalement, je faisais pas mal de cocooning !