Bonjour,

Je viens d'acheter mon premier leggings aujourd'hui (et oui j'ai beaucoup de retard par rapport à vous :lol: ).
En pantalon je fais du 54 alors j'ai pris une taille 50/54 mais je trouve qu'il est un poil trop juste au niveau de l'entre jambe (d'ailleurs en l'essayant j'ai fait un mini trou et un mini accroc avec la fermeture aussi, et oui je suis une méga boulette, dans tous les sens du terme :lol: ).
Et donc je me demandais la taille au-dessus serait peut être mieux mais ne serait-elle pas trop grande? (Je sais même pas si ils vendent la taille au dessus...)
Sinon vous mettez quel genre de chaussures avec? Pensez vous qu'au printemps on puisse mettre des sandalettes avec??

Merci d'avance pour vos réponses!
Coucou, je fais du 54 et j'ai pris la même chose que toi, c'était impec !
je fais du 54 aussi et j'ai du prendre une taille au dessus à cause de ma morphologie post grossesse (bourrelet qui tombe... beurk)
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
50/54 c'est la plus grande taille en leggings chez MS mode.
Et pour les chaussures,ça va avec quasiment tout. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Ok merci les filles :D

Autumn tu les achète où tes tailles au-dessus?
Coucou miss,
Oui 50/54 c'est la plus grande taille chez M&S en leggins.
Si çà peut te rassurer, moi aussi (je fais du 52) j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans... mais après l'avoir porté une ou deux fois, il s'est fait à ma morphologie. Il ne faut donc pas hésiter à l'étirer un max (sans le craquer non plus :P ) avant de l'enfiler et je pense que çà ira beaucoup mieux!
Bon essayage! à plus
Mathilde
Merci pour l'astuce Mathildadada ;)
moi généralement je mets des ballerines (noires car mon leggins et de meme couleurs et je trouve que c'est le mieux)
ah oui j'oubliai pour le leggins ta une deuxième solution c'est de mettre un collant couleur chaire. cela permettra de raffermir et d'enfiller ton leggins plus facilement et le pir c'est que sa se voit meme pas. :D
Ah ouais mais alors moi et les collants c'est pas trop ça :lol: parce que comme je suis grande en plus j'ai un peu de mal à trouver une taille adaptée (bon après je cherche pas des masses non plus).
sinon normalement comme dirait mathildadada le leggins devrait s'adapter a ta morphologie
moi aussi je viens de m'acheter mon premier legging(ché ms mode)je fais normalment une taille 46 48 et en legging j'ai pris taille 50/52 et c'est impec je me sens super a l'aise dedans!moi je mets mon legging avec une jupe en jean(foncé ou clair)avec des ballerines ou des chaussures pointu a talon et les 2 fon bien :) perso moi je trouve ke ça fai une jambes plus fines avec des talons et beaucoup plus féminin!bisous :Fade-color
moi je cherche un legging taille 50/52 les filles aurez vous ca ds vos armoires pour vous débarassez???? merci d'avance
jaliloux.skyblog.com
venez me rendre une petite visite sur mon blog
avec un leggins je conseille des ballerines, moi toujours pas osé m'en ht un a cause de mes gros mollets...
gwen78judith78 a écrit :avec un leggins je conseille des ballerines, moi toujours pas osé m'en ht un a cause de mes gros mollets...

Moi non plus j ose pas c est pour ca que je cherche un d occasion pas trop cher comme si ca me va pa c est sans regret!!!!!
jaliloux.skyblog.com
venez me rendre une petite visite sur mon blog
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »