Bonjour,

je suis nouvelle, j'ai un anneau depuis mi janvier et j'ai eu un ressérage il y a un mois.
depuis je souffre de rots trés souvent et surtout en mangeant mais également lors des repas mon estomac produit une grosse quantité de glaire qui ressemble à la salive.
cela m'empéche de manger et m'oblige à l'évacuer pour tenter de poursuivre mon repas.
connaissez vous ce problème et si oui y a t'il une solution pour améliorer la situation

merci
il faut aller chez ton chir...
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Je ne peux que te conseiller la même chose qu'Autumn à savoir d'aller voir mais alors le plus rapidement possible ton chirurgien car tous ces symptomes me paraissent biens anormaux :!: Il ne faudrait pas que tu en arrive au point de ne plus pouvoir ni manger ni même boire et je sais de quoi je parle :cry:

Bon courage ;)
merci du conseil
je lui téléphone à 14h
Tiens nous au courant de la suite si tu le veux bien ;)
Ca m'est arriver quelques fois....
Je me rappel notament de 2 fois après resserage.
Je prend toujours mes rdv le samedi et je m'étais fait resserer, et là rien ne passer nil'eau ni même ma salive.
Je suis restée ts le samedi kom ca, puis mon cheri m'a emmener aux urgences... j'étais trop serrer!!!

J'ai jamais autant apprécier un verre d'eau !

Je te conseil de retourner voir ton chirurgien...
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
j'ai appelé mon chirurgien mais il n'y avais pas son secrétariat du coup je re téléphone demain
Les rots sont normaux avec l'anneau. On rote efectivement beaucoup plus. Mais les glaires sont anormales. Elles indiquent un anneau trop serré (ou un blocage) et de la salive qui ne passe pas.

Cela est grave à cours terme pour les conséquences possibles :
- déshydratation, cela peut devenir mortel au bout de 4 jours dans les cas les plus graves
- remontée nocturnes et risque de se noyer dans son vomis. A défaut, la salive qui passe dans les poumons peut occasionner une pneumonie

Bref, le conseil de base est de dormir légèrment surélévé, ou à moitié assis comme en cas de remontées acide, et en tout cas plusieurs heures après le repas. Et bien sur, d'insiter pour avoir un rendez-vous en urgence pour un desserage, au moins très léger
N'arrivant pas à joindre mon chirurgien (il est en vacances)je suis allée dans la clinique ou j'ai été opéré et j'ai rencontré un autre chirurgien
il a essayer de desserrer l'anneau mais la boitier est sur le côté du coup j'ai eu droit à un togd
je n'ai rien c'est juste que mon anneau est trop serré du coup on a ré-essayer un desserrage et la cela a marché mais bon il a halluciné car pour un premier serrage selon lui j' était beaucoup serré enfin je revis et je revois mon, chirurgien comme convenu mi-mai
merci de votre soutien
Suis contente que les choses s'arrangent pour toi. Donc finalement, plus de peur que de mal : heureusement.
Salut

quand je mange et parle en meme temps j'ia un blocage avec une remonter de glaire c horrible duc coup je recrache tout
oulàla....
.contente que ce soit resolu ton "souci"..
moi j'ai connu aussi ça ...les 2premiers année de la pose de l'anneau... :cry:

je passait mon temps a essayer de faire descendre ou voir mm vomir cette fichue glaire qui me pourrisait mes repas ...le pire etait (paradoxalement )de manger du riz ou des carrottes rapées !
:twisted:
à l'epoque (en 99) pas de net , pas vlr.....pas de conseil et un chir qui voyait pas de quoi je me plaignais..... :shock:
et pour une raison que je ne m'explique cela m'arrive parfois encore aujourd'hui alors que je porte un anneau desséré (et bientot retiré) :!: :?:
Grosse Surprise,BB 4 en route sans meme le savoir, 1an apres bypass !! livraison pour fin nov 2009
sinon pour me connaitre un peu; c'est là --->umbria
dallou95 a écrit :quand je mange et parle en meme temps j'ia un blocage avec une remonter de glaire c horrible duc coup je recrache tout

Cela est proche d'un syndrôme de blocage qui peut donner aussi l'impression d'étouffer.
De deux choses l'une : ou tu ne maches pas assez bien ou ton anneau est trop serré
Si tu n'as aucun autre problème, ni remontée nocutrne, prendre le temps de mieux macher est certainement la solution. Si en plus tu as des remontées nocturnes, il faut envisager un desserage. Quoiqu'il en soit, il faut trouver la solution qui te permette de ne plus vomir, sans te couper de toute vie sociale en prenant tes repas seuls.
umbria a écrit :à l'epoque (en 99) pas de net , pas vlr.....pas de conseil et un chir qui voyait pas de quoi je me plaignais..... :shock:
et pour une raison que je ne m'explique cela m'arrive parfois encore aujourd'hui alors que je porte un anneau desséré (et bientot retiré) :!: :?:

95, c'était un des premiers anneaux ajustables. C'était encore expérimental et les chirurgiens en savaient assez peu dessus.

Pour actuellement, il est possible que ton anneau soit plus ou moins déplacé et explique tes problèmes.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »