On a beau dire que l'etre aimé est parfait il y a toujours quelque chose qu'on aime moins chez lui ou elle.
Je sais que chez mon zom j'aime pas ses pieds ils osnt grands et poilus je l'appêlle big foot ;)
Niveau caractère il est trop molachu des fois je voudrai qu'il se remue un peu plus
Et vous qu'est ce qui vous chicane dans son physique? et dans son caractère?
Niveau physique ce sont aussi ses pieds! :lol:
Mais ils sont seulement grands ;)

Niveau caractère... sans hésiter: son égoïsme.

Mais bon j'ai aussi des défauts terriblationnisables ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog a écrit :Mais bon j'ai aussi des défauts terriblationnisables ;)


J'ai appris ce mot hier grâce à toi Mini :lol:

Je vous dirais les défauts de zom quand j'en aurais trouvé un de zom :arrow:
Ambre208 a écrit :Je vous dirais les défauts de zom quand j'en aurais trouvé un de zom :arrow:


desolee pour les celibataires :lol:
Aucun à mon goût, sinon qu'il soit aussi (voire plus) têtu que moi...
Le reste ? Euh... On n'a pas dit quelque part que l'amour rend aveugle ? ;)

Tendresses,
Bébé.
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Pour le physique, je n'aime pas ses pieds non plus.
Pour le caractère, c'est qu'il est raleur.
Moi ces pieds mais parce qu'ils claquent quand ils marchent.
Sinon je crois que je me suis trop habitué au reste pour les voir.
A SI IL NE SAIT PAS UTILISER LA CORBEILLE A LINGE SALE :lol: il met toujours soit dessus soit à côté parterre.
Remarque ça c'est un peu tout les zommes lol a puis il a mauvais gout pour le vestimentaire féminin: impossible pour lui de choisir une belle fringue à m'offrir lol
Quoi?
Mais je je l'aime!
Un défaut physique ??? heu...j'ai beau réfléchir, je ne trouve pas. Pas qu'il n'en ait pas, mais il n'y a pas grand chose qui me dérange chez lui, si ce n'est ses pieds peut-être, oui ses pieds. Par contre, il a un tic qui a le don de me fâcher toute rouge c'est qu'il fait du bruit avec sa bouche, quand m'sieur a faim ou est pensif, il se bouffe les lèvres et ça me rend juste folle :evil: !!!

Quant à son caractère, je le trouve trop individualiste parfois...

Mais c'est comme ça que je l'aime dit-il...mouais... :roll:
Défaut physique ??? heu mon corps entièrement, y'a tout à refaire lol faut d'ailleurs que je pense à passer mon contrôle technique avant les retouches éventuelles lol

Caractère : Je suis râleur pour tout et rien mais je me soigne hein. Sinon heu ouais je suis râleur je demanderai pour le reste à ma copine et je vous redis.
Je prépare ma reconvertion.
Son défaut physique : Il gonfle !!! pas il grossi mais il gonfle mais ce qui m'ennerve le plus c'est qu'il bouge pas alors qu'il en déprime. Sinon j'aime pas ses mains (trop petites, il a pas d'ongle ...)

Caractère : Pour lui rien n'est jamais de sa fautre y'a toujours quelqu'un d'autre (le plus souvent moi)
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
en ce qui concerne les défaults physique je n'en trouve pas réellement, mais je dirais qu'il a des cuisses toutes fines et de longues jambes fines aussi musclé malgrès tout

son défault de caractère il est toujours en train de raler et ça m'épuise même si je suis comme lui

pour un rien il rale alors maintenant je fais comme lui et là ca l'ennerve :twisted:

bises :angel:
Bon déjà faut savoir que le plus beau zom de la terre c'est le mien donc coté physique y a pas grand chose mais comme tout être humain a des defauts je dirais qu'il est un peu trop pas rempli,lol. quand j'lui fais un calin de dodo j'peux pas rester trop longtemps ça fait mal à mes tites noreilles... ;)
Pour le caractère je dirais que la seule vérité c'est la sienne ,il sait ce qui est bien ou mal mais tj selon ses critères...un esprit de contradiction poussé!!!
Mais bon je l'aime quand même parcequ'à coté de ça il a 10 millions de qualité et moi j'suis loin mais alors très très très loin d'être parfaite :? ;)
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
Putain j'étais fatigué ce matin j'avais pas du tout compris la question lol. Je reprends.

Son défaut physique... Heu pff c'est pas un défaut enfin si mais c'est pas sa faute, c'est une cicatrice, mais en fait je l'adore sa cicatrice bon alors heu faut que je trouve autre chose... franchement rien j'aime tout chez elle, je me suis jamais dit en la voyant nue "ah non ça vraiment j'aime pas" alors non j'aime tout chez elle.

Sinon niveau caractère elle intériorise tout quand elle va mal il faut lui tirer les vers du nez pour savoir pourquoi ça va pas et pourquoi parfois elle fait pas la tête mais elle est moins bien que d'hab. Pis quand elle parle toute seule dans sa barbe aussi et que j'entends pas j'aimerais bien savoir ce qu'elle se dit lol.
Je prépare ma reconvertion.
Défaut physique ? Euhhhhh... Il a le nez un peu de travers suite à un coup (ça lui apprendra à faire la sécurité aux concerts ! :lol: ) mais franchement je m'en fiche complètement... Sinon je vois pas...

Au niveau caractère c'est plus facile : il se renferme facilement et ne dit rien quand ça ne va pas, il est encore plus bordélique que moi, il a une fâcheuse tendance à remettre au lendemain les choses à faire (voire au surlendemain, voire à l'année suivante, voire encore plus loin... :lol:).

Et au bout de 15 ans il n'a toujours pas repéré la corbeille à linge sale. Je l'avais déjà dit ? Ah bon... :lol: :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
défaut physique: son nez, il à un grand nez bien recourbé c'est pas beau mais ça va bien avec le rèste!!

pour le caractère c'est quand j'ai une remarque ou un reproche à lui faire il s'enferme dans un mutisme qui m'agace!!! je dirait mm que ça me met hors de moi! du coup impossible de discuter!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »