ca a ete quoi?

nous c'etait la figurine pour la piece montée car elle est tres speciale et je voulais pas passer a coté
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ma robe :mrgreen:
Que je n'ai eu que 2 mois plus tard mais bon...

Sinon les plumes pour la fabrication de mes barrettes à chignon.
J'en sais trop rien :-k

je ne me souviens pas... (et dire que le mariage n'est même pas encore passé :roll: )

D'après mes vagues souvenirs, c'est :
- soit la robe
- soit des serviettes que j'avais achetées pour faire des essais de pliage et qui finalement vont me servir de sets de table
- soit le matériel (tampons, encre, papiers) qui m'a servi pour les faire-parts.

Je n'ai aucune certitude :oops:
Petronille
alors que je me souvienne, c'était mes chaussures!!! et ma robe bien sur
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
Les chaussures !! C'etait tellement ma hantise que c'est la première chose que j'ai chercher avant même de savoir comment serait ma robe :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
mes chaussures ,je ne voulais pas mettre une fortune, alors quand je suis tombée dessus 27€ j'ai pris)
et mes dessous..., j'avais tellement peur de ne pas en trouver sans dépenser une fortune, que je me suis mise à cherche tout de suite, l'ensemble soutien gorge, culotte, porte jartelle 90€
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
En ne tenant pas compte de tous les acomptes ou arrhes qu'on a versés (château en 1er, puis photographe, traiteur et robe), je crois que ça a été les aimants "save the date"...
velvet a écrit :En ne tenant pas compte de tous les acomptes ou arrhes qu'on a versés (château en 1er, puis photographe, traiteur et robe), je crois que ça a été les aimants "save the date"...
Quoiqu'en rélfechissant bien, je me demande si c'était pas les boutons de manchette de monsieur... :-k
Pareil...un accompte pour la salle et ensuite des deco et du tulle...(ruban et sac à dragées )
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
pour nous.. c' était les alliances..
tout un symbole..

et puis en plus on a eu une méga promo :lol:
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
velvet a écrit :
velvet a écrit :En ne tenant pas compte de tous les acomptes ou arrhes qu'on a versés (château en 1er, puis photographe, traiteur et robe), je crois que ça a été les aimants "save the date"...
Quoiqu'en rélfechissant bien, je me demande si c'était pas les boutons de manchette de monsieur... :-k

et qui sont terribles soit dis au passant :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ca a été le tampon coeur que j'ai mis sur les enveloppes des faire-parts.
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
si on peut parler d'achat... un guide des salles de réception en IDF.
Et puis aprés, première vraie dépense: 1er acompte pour la salle, près de 8 mois avant le jour J.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
moi c'est ma robe fin janvier 2008 pour le 2 mai 2008. j'ai vraiment trop attendu avant de faire les premiers achats. (d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu ma robe à 18 jours du jour j et je m'inquiète un peu....
Des billets de train pour aller voir la couturiere :mrgreen:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »