bon, je vous des photos de moi avec ma robe acheté sur ebay..
il ya les bretelles a regler car ils tombent, et le jupon est un peu trop 'large' pour moi, mais je peux le regler..a part ca, jaime beaucoup..
il me manque plus que le sourire, maquillage et coiffure..alors vous en pensez quoi ??franchement ??

[img=http://img375.imageshack.us/img375/1401/jendress007ac6.th.jpg]

[img=http://img258.imageshack.us/img258/5782/jendress005sf6.th.jpg]
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
La robe est vraiment très jolie ;) par contre je trouve que les mitaines ne vont pas bien avec.
Lychee a écrit :La robe est vraiment très jolie ;) par contre je trouve que les mitaines ne vont pas bien avec.

idem... si tu veux quelque chose sur les mains peut etre devrais tu essayer les gants tres longs...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Ta robe est trés jolie par contre je suis du meme avis il te faudrait des gants plus longs
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
ma mere a dit la meme chose..
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Ta robe est vraiment très jolie !!!
Par contre j'aime beaucoup les mitaines. Mais bon ce n'est que mon avis.
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
tu es très jolie ;)

c'est pour quand le mariage ?
....
je n'avais pas vu ta signature c'est écrit que c'est le 04 octobre :lol:
....
encore loin..le 4 octobre..

ah ouai franchement elle est superbe ta robe....
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Tu es vraiment magnifique dans ta robe

zaza
Future mariée du 09/08/2008
En essaie bébé depuis Aout 2008
1er Bébé un petit garçon prévu pour Octobre 2012
elle est super jolie ta robe pour les mtaines je pense pareil, par contre je trouve que ça gache un peu avec l'etole ça cahe le haut de ta robe

biz et félicitation
http://lacuisinedejenny.e-monsite.com/

Site en construction à la recherche de partenaires
oui, mais ca sera seulement pour l'eglise... :P

Je trouve ta robe très jolie et en plus elle te vas très bien. Tu es toute mignonne comme ça. Par contre les mitaines c'est vrai que je n'aime pas trop... Mais tout le reste est superbe !
vous etes gentille les filles..au debut, jetais ps tres emballé en regardant les photos, je me trouvais enorme comme un elephant !!
mais quand je serai maquillé et tous ca, je pense que ca me plairait beaucoup plus !

Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »