bonjour les filles !
je suis actuellement enceinte de 26 SA soit 6 mois et je commence à flipper car du fait de mon surpoids, cela fait 10 ans ou presque qu'on me pique au poignet (pas sur la main, au poignet) et nul part ailleurs car les piqueuses en labo ne trouvent jamais rien d'autre (pas sans essayer
) et donc, j'ai discuté avec les sages femmes de la mater là ou je compte accoucher qui me disent "mais si ... on trouvera bien " ... ouais ... moi je commence à me poser des questions quand je vois que la semaine dernière au labo j'ai vu défiler 3 nanas différentes qui m'ont piqué au total 6 fois pour finir au poignet ... (elles flippaient toutes !!)
ma question est donc : vous les mamans en surpoids avec des veines invisibles, comment ça s'est passé le jour J ????
merci d'avance !!
je suis actuellement enceinte de 26 SA soit 6 mois et je commence à flipper car du fait de mon surpoids, cela fait 10 ans ou presque qu'on me pique au poignet (pas sur la main, au poignet) et nul part ailleurs car les piqueuses en labo ne trouvent jamais rien d'autre (pas sans essayer

ma question est donc : vous les mamans en surpoids avec des veines invisibles, comment ça s'est passé le jour J ????
merci d'avance !!

http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php LA CALCULETTE PAYPAL