Coucou,

aidez la poissonne que je suis à retrouver le titre de deux films SVP!
Bon, le premier, je pense que c'est américain. Un type dont la femme a eut un accident de bus dans un pays d'Amérique du Sud, je crois... Et à la fin euh, le type apprend que sa femme est morte mais pas leur bébé ou un truc du genre??

Second film, il est allemand. Ca se passe dans une fac de médecine et y'a une société secrète qui tue des gens.. Euh, c'est hyper flou!!!!

Merci d'avance pour ceux qui auront pris du temps pour moi!

Cécile
Fichtre que le temps passe...
Le second ça serait pas "Anatomie" ? (méthode pour tuer = plastination :lol:)
salut
je crois pouvoir t'aider au moins pour le film americain. Je pense qu'il s'agit d'un film dans lequel joue Kevin Costner et qui s'appelle Apparitions.
Voila le synopsis :
Chef des urgences au Chicago Memorial Hospital, le docteur Joe Darrow vient de perdre sa femme, Emily. Celle-ci a disparu tragiquement pendant une mission au Venezuela. Six mois après, son corps n'a toujours pas été retrouvé et Joe se force à vivre coûte que coûte, plongé dans ses souvenirs.
Pour tenir la promesse faite à Emily, il rend visite à ses jeunes patients hospitalisés. L'un d'eux, Jeffrey, un garçon qui a connu plusieurs expériences post-mortem, affirme qu'Emily essaie de communiquer avec Joe par son intermédiaire.
D'étranges phénomènes surviennent bientôt et celui-ci commence à douter...
Et sa femme est bien enceinte.
Ce film a ete realise en 2002 par Tom Shadyac. J'espere que c'est le bon.
Pour l'autre je ne vois pas du tout. :shock:
2douille a écrit :Le second ça serait pas "Anatomie" ? (méthode pour tuer = plastination :lol:)

oui c'est exactement ça... ;)
...
karen a écrit :
2douille a écrit :Le second ça serait pas "Anatomie" ? (méthode pour tuer = plastination :lol:)

oui c'est exactement ça... ;)

Il faut dire que des films allemands genre thriller dans une fac de médecine, ça court pas les rues :lol:

Pour le premier je passe souvent dans des rayons de dvd où il se trouve, mais j'hésite chaque fois à le prendre :?
Ah ben merci!

'tain, je me déteste quand ma mémoire me fait auatnt défaut... :evil:
Merci beaucoup n'empêche!

Plein de :kiss: à vous
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Cinéma »