Login with Facebook
c'est trop mimi 
c'est vrai que c'est très choux ....
j'aime bien les paroles et la musique ...
et les trois petites patates sont adorables...
j'apllaudis...
j'aime bien les paroles et la musique ...
et les trois petites patates sont adorables...
j'apllaudis...
ahhhhhhhhhh la petite patate...un de mes amis m'a bassiné tout un week end avec elle, mais c'est vrais que c'est mimi
mais pas tout un week end :silly:
mais pas tout un week end :silly:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
C'est marrant, la musique est entrainante, les petits vont adorer lorsqu'ils verront çà .
Ahh la ptite patate... Avec les potes on s'est fait des soirées, pas tres a jeun a chanter la ptite patate en se bouchant le nez... qu'est ce qu'on se marre... bah vi quoi on a les amusements qu'on peut...
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ex MademoiselleM
je peux cliquer sur rien moi, j'ai qu'un écran blanc ...
DarkVadorette a écrit :
Peut etre parce que tu n'as pas flash?
DarkVadorette a écrit :
Une question au hazard.. tu n'aurait pas mozilla firefox? parce que chez moi avec mozilla ca fait un ecran blanc...
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ex MademoiselleM
c'est tout mimi 
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
DarkVadorette a écrit:
pja4040 a écrit:
Est-ce que vous connaissez ????
http://www.lapatate.com
Clic sur "Voir le film"
je peux cliquer sur rien moi, j'ai qu'un écran blanc ... Crying or Very sad
Une question au hazard.. tu n'aurait pas mozilla firefox? parce que chez moi avec mozilla ca fait un ecran blanc...
Moi j'ai mozilla firefox et ca me fait un ecran blanc ... je vais essayer avec inernet explorer
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël
24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Ah mais quelles soirées de délire on a passé entre colocs, avec cette vidéo 
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Je connaissais !
Et je la fredonne toujours cette chanson dès que quelqu'un prononce le mot "patate"...
La dernière fois en td de contemporain, une pote l'a chanté un peu fort, et le prof lui a dit que si elle n'aimait pas le cours, elle connaissait la sortie !!!! MAis mais mais, ... cette chanson est mythique !!!
On a même appris les accords pour la jourer dans des soirées, en plus des chansons des wriggles
Et je la fredonne toujours cette chanson dès que quelqu'un prononce le mot "patate"...
La dernière fois en td de contemporain, une pote l'a chanté un peu fort, et le prof lui a dit que si elle n'aimait pas le cours, elle connaissait la sortie !!!! MAis mais mais, ... cette chanson est mythique !!!
On a même appris les accords pour la jourer dans des soirées, en plus des chansons des wriggles
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
Oui je connais et j'aime bien 
J'connaissais... Mais j'aime bien quand même...
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>