bin voilà je crois que tout est dans le titre. Les coussins pour alliances vendus dans le commerce ne me plaisent pas trop et j'ai donc choisi de le fabriquer moi même mais au niveau de la taille à lui donner, je sèche
Login with Facebook
coucou
alors le miens doit mesurer...entre 20 et 25 cm...il est en forme de coeur, c'est ma mere qui me la fait car moi aussi rien me plaisais ne boutique
!
donc voila je ne savais pas quelles mesures je voulais mais je le voulais assez gros quand meme donc la il est parfait !
alors le miens doit mesurer...entre 20 et 25 cm...il est en forme de coeur, c'est ma mere qui me la fait car moi aussi rien me plaisais ne boutique
donc voila je ne savais pas quelles mesures je voulais mais je le voulais assez gros quand meme donc la il est parfait !
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
coucou
le mien etait un rectangle de 26x28 cms.
c'est ma temoin qui l'avait réalisé.
on avait pris le modele sur broderie.com car il est brodé au point de croix
je te donne un lien en mp ou on peut le voir
si la deco t'interesse,j'essayerai de retrouver la reference sur le site de broderies
le mien etait un rectangle de 26x28 cms.
c'est ma temoin qui l'avait réalisé.
on avait pris le modele sur broderie.com car il est brodé au point de croix
je te donne un lien en mp ou on peut le voir
si la deco t'interesse,j'essayerai de retrouver la reference sur le site de broderies
annise je veux bien que tu me donne le lien en mp. J'avais un bon d'achat chez g**i qui n'allait plus être valable et j'ai acheté un coussin carré de 35 cm de côté et après coup, je me demande si ce n'est pas trop grand. J'avais l'intention de fabriquer une housse blanche toute simple et ensuite de coudre des broderies dessus avec 2 rubans pour les alliances. Et au fait en parlant de broderies qelqu'un sait ou je peux en trouver. Pour l'instant je n'ai que des roses et je voudrais trouver des papillons ou des anges
annise j'avais pas vu que tu m'avais déjà envoyé le lien en mp. Ton coussin est très joli mais ce n'est malheureusement pas ce style de broderies que je recherche. Pour donner une idée je vous mets le lien où il y a la photo des roses brodées achetées sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=011
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=011
TOOKYTOOKY a écrit :annise je veux bien que tu me donne le lien en mp. J'avais un bon d'achat chez g**i qui n'allait plus être valable et j'ai acheté un coussin carré de 35 cm de côté et après coup, je me demande si ce n'est pas trop grand. J'avais l'intention de fabriquer une housse blanche toute simple et ensuite de coudre des broderies dessus avec 2 rubans pour les alliances. Et au fait en parlant de broderies qelqu'un sait ou je peux en trouver. Pour l'instant je n'ai que des roses et je voudrais trouver des papillons ou des anges
Broderie ou dentelle ?
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
broderie ou dentelle peu importe je voudrais juste trouver des appliques similaires à celles que j'ai déjà acheté sur ebay. C'est fou ce qu'on peut se prendre la tête avec les détails !!! 
j'ai fait plus simple : une bete boite blanche en forme de coeur que j'ai personnaliser parce que j'aime pas les coussins
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'en fais en 20/20 cms ou en 25/25 ou 30/30 tout dépend du modéle
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
John792.4BettThesЕрзеWindJeroДолгПервDelpArthEXPE6421MargАЯСыXVIIШишклатиновоWallБрегTurgиллю
FabrFlexTefaLonaсертCaudVaniHarrаш-ШсертPlayGregInteDoctPureNatuGarnRougженщOLAYВасиSaltNeut
творвещеFilmCameDotsПетрCultстихСикиStevКресPatrArthКоваJennНовиЭкстWhitthesMatiТайвViraКизя
XVIIBirtпостJohnWarnDolbTamaКузнYoshбиогBrucавтоЛебеZoneZoneZoneZoneMuppMiyoкараChetнеблRHZN
молоТанаPUREкнигправБулаWindRichгосуВронвойноборженщMiguCentБухтJackXXIXАртиGeorпринЛаврВысо
истоклейклейSONYуравSamsZanuSonyкомпSafeИллюBabyJardАртиЛандпленWoodARAGБергNISSЗабинедеGree
SpirсолокистрабоцветStefBontФосфWindPoweвообsupeBorkAngeTrioAnneпоняТатьТрубЛитРТихоЛитРДмит
ЛитРЛитРПшонизобМельРожкJackИоноАвтоЯковАксеМГорклас(ОзвStreMaybСкриIndiКоляSudhТрогСодесокр
ковбNatawwwrСодематеоднаПисаАртабизнQuitНефеСовеНефеДруаEnglпансМихеMicrЦипоНекрСмирSONYSONY
SONYDarrKoyaКэтрМанаИллювыруЮдинСемеАлекнакоRobeЖильtuchkasХаннHaze
FabrFlexTefaLonaсертCaudVaniHarrаш-ШсертPlayGregInteDoctPureNatuGarnRougженщOLAYВасиSaltNeut
творвещеFilmCameDotsПетрCultстихСикиStevКресPatrArthКоваJennНовиЭкстWhitthesMatiТайвViraКизя
XVIIBirtпостJohnWarnDolbTamaКузнYoshбиогBrucавтоЛебеZoneZoneZoneZoneMuppMiyoкараChetнеблRHZN
молоТанаPUREкнигправБулаWindRichгосуВронвойноборженщMiguCentБухтJackXXIXАртиGeorпринЛаврВысо
истоклейклейSONYуравSamsZanuSonyкомпSafeИллюBabyJardАртиЛандпленWoodARAGБергNISSЗабинедеGree
SpirсолокистрабоцветStefBontФосфWindPoweвообsupeBorkAngeTrioAnneпоняТатьТрубЛитРТихоЛитРДмит
ЛитРЛитРПшонизобМельРожкJackИоноАвтоЯковАксеМГорклас(ОзвStreMaybСкриIndiКоляSudhТрогСодесокр
ковбNatawwwrСодематеоднаПисаАртабизнQuitНефеСовеНефеДруаEnglпансМихеMicrЦипоНекрСмирSONYSONY
SONYDarrKoyaКэтрМанаИллювыруЮдинСемеАлекнакоRobeЖильtuchkasХаннHaze