Oh je vous vois d'ici bande de fripons, en train de sauter de joie devant cette nouvelle fracassante !

Mais si, Kyo est de retour et ils essayent de faire ça en fourbasse donc ils ont changé de nom, maintenant c'est les Empyr !

Et ils font comme ils peuvent pour brouiller les pistes en chantant en anglais (sauf qu'ils ont du prendre des cours chez Nelson Monfort) avec le futur top single intitulé "New Day"

Bon si je vous dis ça c'est pas seulement pour vous faire baver d'envie en attendant l'arrivée du nouvel album, c'est aussi parce que dans leur clip on voit qui ?
Non pas un mannequin ! Mais une femme grosse.

Alors certes elle fracasse une voiture à grand coup de masse, du coup on repassera un peu pour l'image de féminité mais n'empêche, ça change un peu.

Pour voir le clip:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... clip_music
Deux sur quatre de KYO... quelques consonnances connues, des nouveautés... à voir!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
avant c'etait kyo maintenant ca enpire .. au secours ! :lol: :peur:
kyo en plus rock, quelques consonances emo et une voix à la Anders Colsefini (le chanteur de slipknot) quand il part dans "l'énervement" au niveau voix.... pas mal, veux bien écouter la suite!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Merci beaucoup Jazz pour l'info,je suis fan de Kyo (oui,je sais,ça fait ado,mais je m'en fiche royalement),et je pense que je serais fan d'Empyr,le son est tres bon je trouves.
OMPK.
Loganh notre petit papillon envolé trop tot.(04/04/2012)
Elliot petit loup qui continu de se battre.(13/03/2013)
Carpe diem
charmed a écrit :Deux sur quatre de KYO... quelques consonnances connues, des nouveautés... à voir!

Pour moi c'est déjà tout vu :D
+1 charles ingalls...j'ai deja la nausée...
ils ont trouvé un nouveau nom à leur image...
Plus de blog mais toujours sur la bav et le forum!!
meme réaction si ca avait ete un nouveau groupe?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :meme réaction si ca avait ete un nouveau groupe?

Pour ma part oui
Pour la mienne aussi, j'ai trouvé ça franchement mauvais et surtout pas original du tout...

Pourtant j'ai écouté "Dernière Danse" pendant des jours donc c'est même pas des a-prioris, c'est juste que leur premier single est assez daubesque (enfin c'est mon avis hein).
Bon, je sais, je vais avoir l'air d'une cruche mais juste une petite question : pourquoi le groupe Kyo s'est séparé ?
je pensais que le groupe existait toujours mais que ses membres se reposaient.
Hasta luego !

Sylvie
Jazz a écrit :... Kyo est de retour et ils essayent de faire ça en fourbasse donc ils ont changé de nom, maintenant c'est les Empyr !

Et ils font comme ils peuvent pour brouiller les pistes en chantant en anglais ...

Pour quelle raison ? Pour faire "genre"... ? Ou créer un buzz ?
... Je trouve ça d'un bêta... :roll:
Thyselle
Jazz a écrit :Pour la mienne aussi, j'ai trouvé ça franchement mauvais et surtout pas original du tout...

Pourtant j'ai écouté "Dernière Danse" pendant des jours donc c'est même pas des a-prioris, c'est juste que leur premier single est assez daubesque (enfin c'est mon avis hein).

je n'ecouterais pas empire, et même si pour certains c'est une daube, j'adore Kyo ( tous les goutrs sont dans la nature!)
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Jazz a écrit :Oh je vous vois d'ici bande de fripons, en train de sauter de joie devant cette nouvelle fracassante !

Mais si, Kyo est de retour et ils essayent de faire ça en fourbasse donc ils ont changé de nom, maintenant c'est les Empyr !

Et ils font comme ils peuvent pour brouiller les pistes en chantant en anglais (sauf qu'ils ont du prendre des cours chez Nelson Monfort) avec le futur top single intitulé "New Day"

Bon si je vous dis ça c'est pas seulement pour vous faire baver d'envie en attendant l'arrivée du nouvel album, c'est aussi parce que dans leur clip on voit qui ?
Non pas un mannequin ! Mais une femme grosse.

Alors certes elle fracasse une voiture à grand coup de masse, du coup on repassera un peu pour l'image de féminité mais n'empêche, ça change un peu.

Pour voir le clip:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... clip_music

Je me disais bien aussi.J'ai vu le clip cette semaine et je vois le chanteur,je me dis tiens c'est les Kyo ça,ils sont de retour.Il chante en anglais maintenant.Puis quand j'ai vu le nom du groupe,j'ai eu un doute!Mais je me disais que c'était qu'en même bizarre que ce chanteur ressemblait drolement à celui de Kyo.
Sinon j'ai apprécié la chanson et le clip à l'américaine.Je veux bien voir la suite aussi. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Bof j'aime pas du tout .

Certaines de Kyo comme Sarah m'avait plues mais vraiment pas toutes je trouvais le reste en fait très mauvais , c'est toujours ce qui m'a gêné chez les Kyo c'est que c'est soit du tout bon soit ça me fait saigner des oreilles .

Là pour une fois c'est bof (donc juste milieu pour une fois à voir mais bon j'en attends pas grand chose quand même) .
Pouet
Répondre

Revenir à « Musique »