kikoo tous le monde,

Voila, grâce a un régime, j'ai pu perdre 10 kg en quelque mois. Aujourd'hui je fais 66 kg pour 1m83. Mais le problème c'est que j'ai pas l'impression d'avoir bouger d'un poil! pour moi je suis toujours la meme.
Je me sens très mal dans ma peau et je me sens énorme, même si mon poids est "normal".
J'aimerais pouvoir plair un jour à quelqu'un, mais personne ne s'interesse à moi, car je suis grande (jdoi faire peur! lol), ronde, et moche.
Que dois-je faire?
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Si tu te sens mal dans ta peau, "moche" comme tu l'écris mais j'en doute fortement, tu auras du mal à intéresser les autres. Il va falloir faire un travail sur toi pour te sentir mieux et tu verras que cela ira mieux.
Euh si je peux me permettre ton poids n'est pas normal comme tu le dis mais beaucoup trop maigre...
Tu as déja perdu 10 kg alors que ton poids d'avant était plutot bas...honnètement arrête toi la tu va te bousiller la santé.
Tu présentes clairement le symptome principal lié à l'anorexie/boulimie, une perception complètement faussée de ton corps...et pour résoudre ce problême la seule solution c'est d'aller voir un psy... ;)
Bon courage, et sincèrement va voir quelqu'un car sinon tu va vouloir maigrir indéfiniment car quel que soit ton poids tu te sentira toujours grosse...et cela peut t'emmener très très loin... :?
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Le problème vient de ce que tu te dis et pas de ton corps.
Je suis grande aussi (1m80) et je fais le double de ton poids, et pourtant je plais ;)

Peut-être peux tu commencer par te prendre en photo et te regarder pour voir ton évolution. Jettes un oeil dans les blogs VLR.

Autre idée complémentaire, prend soin de toi, fais toi belle, bouges !

C'est toi qui crée cette situation avec tes idées négatives et ce manque d'amour et de respect de toi même, ton corps n'y es pour rien !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
merci de repondre, sa fé plaisir!
Je vais aller voir un psy cette aprem pour voir se qui m'arrive.
Je ne me sens pas comme toute les filles de mon age. Je devrais etre épanoui, sortir, etre vive. Mais je ressemble à une limace qui réagit a rien. Cela fais longtemps que je suis comme ca, mais je m'en rend compte que maintenant.
J'espere pouvoir un jour etre heureuse dans ma vie. J'envie beaucoup les gens heureux!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Je suis également grande (1m80) et je fais plus de 100 kg... tu peux voir des photos de moi sur mon blog.

Et pourtant je plais je suis avec mon homme depuis 2 ans et demi...

Donc ton poids n'est pas à l'origine de ton problème.

Il faut que tu arrives à t'accepter, à te trouver jolie et à t'aimer.

Si tu ne t'aimes pas, il sera très difficile pour quelqu'un de t'aimer.

Prends soin de toi, fais toi belle (maquillage / coiffure).

Accepte qu'on puisse te trouver jolie, à 18 ans tu as la vie devant toi!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »