Tout d'abord bonjour :)

Vous l'aurez devinez moi c'est Lupine. J'ai 23ans et je suis de marseille là où y'a le soleil et la mer :)

Je suis conseillère de clientèle chez le FAI "Houhou Houhou" ( pour pas faire de pub parce que moi j'ai lut la charte :mrgreen: :drinking: ) plus par besoin que par choix malgrès le fait que j'apprecie mon travail. J'ai dans l'espoir de faire des etudes de publicité en tant que Concepteur/Redacteur mais c'est un projet qui reste un rêve lointain pour le moment.

Je me suis inscrite plus pour partager et echanger des idées de la joie, des astuces, des conseils de beauté et des plans sympas pour s'habiller :)

Je suis un fille je pense généreuse, joviale, aidante et toujours partante pour faire la fête :silly: :multi: J'espère apporter une certaine convivialité et entraide dans votre forum.

En parlant de forum :) J'adore celui ci il est super sympa et pas du tout prise de tête j'aime bien les sujets aborder qui sont fit pour s'aider vraiment ;)

Je suis une grande lectrice je lis tous genre de livre mais ma vrai passion c'est la Saga Harry Potter ( :oops: ), je suis une grande folle de shopping également je pense qu'on pourrait même dire une Shopping Addict :mrgreen: J'aime beaucoup le cinema américain je suis une grande fan de Robert de Niro, Al Pacino, Sean Connery et autres :) JE suis une folle de mode (Shopping Addict) ceci explique cela ;) Et j'ADORE l'Angleterre et j'aimerais beaucoup m'installer la bas plus tard d'ailleurs dès que je le peux je m'en vais à Londres quelques jours :)

Mais désolée je m'oublie c'est pas un Topic Ma vie ici mais quand on demande une presentation je pense qu'en dire le plus que l'on peut est la bonne chose à faire :P

Ravie d'être parmis vous :D
et bien bienvenue a toi^^

ca c'est de la presentation^^
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
bienvenue alice, ici tu verras c'est pas le pays des merveille mais c'est quand même asses sympa. au plaisir de te relire massaliote et voisine ;)
Bienvenue Lupine!

Petite question comme ça en passant... mais dis moi ton pseudo, il aurait pas un rapport avec un certain professeur... ;) (euh oui, j'aime bien HP aussi! :P )

Amuses toi bien sur le forum et au plaisir de t'y croiser! :D
chonchonette a écrit :Bienvenue Lupine!

Petite question comme ça en passant... mais dis moi ton pseudo, il aurait pas un rapport avec un certain professeur... ;) (euh oui, j'aime bien HP aussi! :P )

Merci oui j'avoue c'est un de mes persos préférés ;)

Oh mais on va pouvoir parler de Hp alors se dire nos impressions :)

Merci en tout cas :)

Oui doucefolie ca ressemble à une lettre de motivation en regardant de plus prés :angel:

Et je vois que y'a un marseillais dans ma présentation en plus !!! Cool merci Charles_Ingalls
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »