Tout d'abord bonjour
Vous l'aurez devinez moi c'est Lupine. J'ai 23ans et je suis de marseille là où y'a le soleil et la mer
Je suis conseillère de clientèle chez le FAI "Houhou Houhou" ( pour pas faire de pub parce que moi j'ai lut la charte
:drinking: ) plus par besoin que par choix malgrès le fait que j'apprecie mon travail. J'ai dans l'espoir de faire des etudes de publicité en tant que Concepteur/Redacteur mais c'est un projet qui reste un rêve lointain pour le moment.
Je me suis inscrite plus pour partager et echanger des idées de la joie, des astuces, des conseils de beauté et des plans sympas pour s'habiller
Je suis un fille je pense généreuse, joviale, aidante et toujours partante pour faire la fête :silly: :multi: J'espère apporter une certaine convivialité et entraide dans votre forum.
En parlant de forum
J'adore celui ci il est super sympa et pas du tout prise de tête j'aime bien les sujets aborder qui sont fit pour s'aider vraiment
Je suis une grande lectrice je lis tous genre de livre mais ma vrai passion c'est la Saga Harry Potter (
), je suis une grande folle de shopping également je pense qu'on pourrait même dire une Shopping Addict
J'aime beaucoup le cinema américain je suis une grande fan de Robert de Niro, Al Pacino, Sean Connery et autres
JE suis une folle de mode (Shopping Addict) ceci explique cela
Et j'ADORE l'Angleterre et j'aimerais beaucoup m'installer la bas plus tard d'ailleurs dès que je le peux je m'en vais à Londres quelques jours
Mais désolée je m'oublie c'est pas un Topic Ma vie ici mais quand on demande une presentation je pense qu'en dire le plus que l'on peut est la bonne chose à faire
Ravie d'être parmis vous

Vous l'aurez devinez moi c'est Lupine. J'ai 23ans et je suis de marseille là où y'a le soleil et la mer

Je suis conseillère de clientèle chez le FAI "Houhou Houhou" ( pour pas faire de pub parce que moi j'ai lut la charte

Je me suis inscrite plus pour partager et echanger des idées de la joie, des astuces, des conseils de beauté et des plans sympas pour s'habiller

Je suis un fille je pense généreuse, joviale, aidante et toujours partante pour faire la fête :silly: :multi: J'espère apporter une certaine convivialité et entraide dans votre forum.
En parlant de forum

Je suis une grande lectrice je lis tous genre de livre mais ma vrai passion c'est la Saga Harry Potter (

Mais désolée je m'oublie c'est pas un Topic Ma vie ici mais quand on demande une presentation je pense qu'en dire le plus que l'on peut est la bonne chose à faire

Ravie d'être parmis vous