Cette semaines est sorti un triple album de saez

"Varsovie " "L'alhabra" et "Paris".

29 nouvelles chansons à découvrir.

Et je trouve cela très réussi!

Ca s'écoute comme des poêmes je trouve (voire même des prières?)

Pour cet albums, gros coup de coeur pour "putain vous ne m'aurez plus" (l'histoire de ce mec déçue par les femmes ) et " Chanson pour mon enterrement" (celle ci m'a arraché des larmes à la première écoute.

Enfin, dans l'ensemble ça reste un album plus proche de God Bless que du précedent (debbie). Très mélancolique, limite triste même noire...

Vous l'avez ou pensez l'acheter?
Ou alors pour vous Saez c'est de la daube?
Moi j'adore Saez, depuis "Debbie"... c'est l'album qui m'a convaincue... j'attends d'avoir un peu de sous pour m'acheter le triple album, mais c'est sur que je vais me l'acheter... ^^
...
J'adore cet artiste, et je ne suis pas la seule à la maison.
Je compte donc me le procurer dès que possible.
J'ai été conquise dès l'écoute de son album "jours étranges".
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :J'adore cet artiste, et je ne suis pas la seule à la maison.

T'en a de la chance! Moi mon homme déteste.
Impossible d'écouter en sa présence.
Il compare saez à une chèvre qui brêle.. :shock:

Du coup je l'écoute en voiture ou alors avec un casque ;)
ouéééééééé enfin un nuovel album de Saez!

J'adore 'Quand on perd son amour' il détruit les femmes... c'est excellent!
Peut etre un petit clin d'oeil à QUAND ON A QUE L'AMOUR de Brel! :oops:

Cet artiste est tout simplement sensas'!

Jeunesse lève toi à été écrite durant les elections en 2007. Et oui, Saeza n'a jamais caché son dégout du Sarkozysme!! :twisted: ;)

VIVE SAEZ
"Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines."
C'est l'artiste que je préfère... magnifique !

Je connais de puis déjà pas mal d'années (à la sortie du single "jeune et con" à peu près) et j'ai tout de suite adoré... ses textes sont forts, bouleversants, enragés... enfin bref, les meilleurs concerts où je suis allée étaient les siens...

Je n'ai pas encore acheté le triple album, mais j'ai déjà mes places pour le concert aux bouffes du nord à Paris le 25 juin (1ère date de la tournée...!!!!!) En plus de voir Saez, se sera ma première virée à la capitale, enfin bon, vu que j'y vais seulement le temps du concert je n'aurais pas le temps de visiter, dommage... mais un concert de Damien Saez vaut bien un long trajet... :D
Depuis "My funny Valentine" je suis littéralement sous le charme de Saez... Autant par ses paroles que par sa musique...

Un mot ? envoutant !
Un jour... tu repenseras aux anges...
Je l'ai!! il est super
et j'adore Saez depuis jours étranges je l'ai vu en concert c'etait génial :D
Vous donnez vraiment envie de l'acheter, les filles... :D bientôt bientôt... je vais me réécouter "Debbie", pour la peine... :arrow:
...
Pour moi ce sera réécouté "j'veux qu'on baise sur ma tombe" et Fils de france" et "jours étranges" et .... raaaaahhhh Damien revient à Lille je te paye la bouffe et l'hôtel si tu veux mais fait nous un zénith ou un splendid ou un aéronef . :multi: :onfire: :multi: :onfire: :multi: :onfire: :rainbowafro:
Pouet
Ne t'inquiète pas RuleSpider, il devrait y avoir encore pas mal de dates qui vont se rajouter d'après ce que j'ai compris en discutant avec d'autres "saeziens" ;) donc il y a des fortes chances pour qu'il passe à Lille...

Je lui payerait la bouffe et l'hôtel si il vient dans l'Est... Si on s'y met tous il n'aura rien à payer pendant toute la tournée ! :D
J'm'associe à toi kana68 on l'invite près de chez nous suis sûre qu'il voudra plus repartir...

Ah la la....... me suis acheté son triple album aujourd'hui... J'ai déjà pleuré sur les 4 premières mais j'peux déjà plus m'en passer...
Un jour... tu repenseras aux anges...
je remonte le post pour donner mon avis puisque depuis j'ai acheté l'album et est allée le voir en concert à Paris cette semaine.

En ce qui concerne les albums j'ai beaucoup aimé "Paris" et "Varsovie" mais j'ai un peu plus de mal à écouter l'album "L'Alhambra".
J'ai été agréablement surprise de voir des chansons comme "S'en aller", "A l'Alhambra" et "Je cherche encore" (que j'ai connue sous le titre "New York ou Varsovie) que je connaissait depuis déjà pas mal de temps, se retouver enfin sur un album !

Pour ce qui est du concert, c'était magnifique !
Les violons sur "Anéanti" m'ont donné les larmes aux yeux...
J'ai également beaucoup apprécié une explication qu'il donne sur le fait que l'album rock prévu sortira plus tard (j'avais entendu parler d'un album avec des textes en anglais, je suppose qu'il s'agit de celui-ci...avec "Killing the lambs, "numb"...) ainsi que l'explication d'une chanson de l'album "L'Alhambra", "Tango"

1ère partie
2ème partie

Et pour le plaisir quelques extraits de chansons qu'il a interprété le 25 juin aux théâtre des bouffes du nord...

S'en aller
Putains vous m'aurez plus
rectification:

L'album en anglais et l'album rock seront 2 albums distincts, je viens d'entendre ça dans une interview (qui selon moi est une des meilleures...)

interview
(à écouter quand vous avez le temps parce qu'elle est assez longue...)
Répondre

Revenir à « Musique »