:cry:

Ca reccomence... mais j'en prend vraiment conscience ces jours...

Je pensais avoir tourné la page. Mais non.. chassez le naturel, il revient au galop.

Il y a une semaine, mauvaises nouvelles dans ma recherche d'emploi : j'ai fini la glace au chocolat dans mon frigo.

Cet après-midi re-mauvaise nouvelle, pour la voiture cette fois, et donc gros frais en percpetive : j'ai quasiment avalé un pot de nutella avec le pain.

Que faire ??? Je me sens mal de manger comme ca...
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Je dis pas ça négativement mais parce que c'est une réalité. Ca ne part pas totalement. Ca se calme et on peut même oublier que ça existe mais ça part pas.

Tu l'as très bien compris que c'était parce que tu exprimais un malêtre face à des situations difficiles et il n'y a rien de mal à s'exprimer même si parfois ça passe par là.
Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de ne pas lutter car ça empire les ampleurs et que si tu te sens l'envie de criser autant en profiter.

Je ne sais pas si tu pratiques la Ra ça a ça de bien c'est que on est un peu comment dire obliger de s'exprimer autrement puisqu'elle redonne un rôle alimentaire à la nourriture et donc on ne trouve plus ce que l'on cherche quand on mange.

Puis tu vois le fais de prendre conscience et d'y réflechir ça veut dire que tu as réellement avancer. Ce sont des acquis qui font que de crises en crises on évolue aussi.
Zut
En y réfléchissant, j'ai fait pas mal de crises il y a des années, tant que je me sentais très mal dans ma peau. Ensuite cela s'est estompé. Au point que je me reconnaissait pas dans ce que plusieur ici décrivent.. c'est dire à quel point cela remonte à loins.

J'ai ensuite entendu parlé de la RA. RA que j'ai essayé tant bien que mal de pratiquer vu que j'étais malade avec la vésicule billiaire et que donc un tas d'aliment m'étaient "interdit". Non pas du fait qu'ils faisaient grossir mais tout simplement que je les supportait pas.

A présent, j'ai été opérée et je n'ai donc plus la vésicule ni les douleurs.

Peut-être suis-je restée trop longtemps en mode frustrée.. toujours est-il que ce genre de crise ne m'avait plus prise depuis un bout de temps.
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
C'est bien possible déjà le mode fustré. Moi pourtant j'ai bien vécu mon régime diabète gestationnelle mais je pense que ça ne m'a empêché tout de même de faire des crises au bout d'un certain temps après mon accouchement et à base de sucre bien sûr :D

Puis comme je l'ai dit les crises ça ne part pas complétement, il suffit parfois d'être plus fragile que d'habitude ou plus distraite pour se rendre compte qu'on est train de compenser.

As tu un autre moyen d'exterioriser d'habitude?
Zut
J'allais nager tout ces derniers mois. Pas bien, mais juste de quoi me crever.

Depuis 2 semaines à présent, pas possible. Encore pour en tout cas 10 jours... et je tourne en rond car j'ai envie de bouger.

Mais le docteur est pas daccord... l'opération est trop "fraiche". Patience.

Pff.. dur dur de retrouver mes vieux démons.

Merci en tout ca de m'avoir répondu. Je me sens déjà bien moins mal.
Alinghina a écrit :J'allais nager tout les jours ces derniers mois. Pas bien, mais juste de quoi me crever.

Depuis 2 semaines à présent, pas possible. Encore pour en tout cas 10 jours... et je tourne en rond car j'ai envie de bouger.

Mais le docteur est pas daccord... l'opération est trop "fraiche". Patience.

Pff.. dur dur de retrouver mes vieux démons.

Merci en tout ca de m'avoir répondu. Je me sens déjà bien moins mal.

Avec tous les mots, ce sera plus simple.. :mrgreen:
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »