Est-ce que certaines et certains d'entre vous vont aller au Hellfest 2008 ?
Connaissez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?

J'ai fait le Hellfest 2007 avec Chéri. Mise à part l'organisation et le temps pourri (bonjour la boue, merci les bottes!), nous avons passé un merveilleux moment. On avait le pass 3 jours. J'ai adoré ce festival car beaucoup de groupes dont on est fan, étaient présents. Et l'ambiance est géniale. :onfire:

Cette année on hésite, car on est attiré que par 2/3 groupes par journée alors on se dit que ça vaut peut-être pas le coup. :-k

Je vous mets le lien pour le programme et toutes les infos :
http://www.hellfest.fr/web08/main.php?langue=french

:D
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
y'a juste apocaliptica et punish yourself qui m'interressent et pis c'est trop loin :? sinon j'y serais surement aller (c'est quand on a ce genre de festival ici au lieu des trucs de pouffes et de wesh wesh!!!)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Beh,je voulais y aller,surtout qu'il y aura Paradise Lost et Anathema,mais mon homme bosse tous les week ends,et je me vois pas y aller seule,alors c'est mort... :cry:
;)
Salut !
Pour la troisième fois je vais aller au Hellfest.
C'est clair que l'an dernier, le temps n'a pas arrangé les choses et l'organisation fut vraiment... désorganisée, lol. (Et mes rangers toutes foutues !) La première édition c'était tout l'inverse, il faisait au moins 40° avec un soleil de plomb.
Mais bon, en y réfléchissant bien il était sympa ce festoche ! Plein de groupes supers et plein de découvertes et une bonne ambiance malgré tout !
C'est pourquoi cette année avec des potes on remet ça !
De toute façon, en France et concernant le Metal il n'y a que ce festival d'une telle envergure ! Et puis l'affiche, wah quelle affiche !!! (enfin pour moi ;-)
Je vais pas tarder d'acheter mon pass 3 jours, attendre que le 20 juin arrive et roule ma poule pour 666 kilomètres en bagniole Dijon-Clisson.
Byebye :twisted:
guenievre11 a écrit :Beh,je voulais y aller,surtout qu'il y aura Paradise Lost et Anathema,mais mon homme bosse tous les week ends,et je me vois pas y aller seule,alors c'est mort... :cry:

Hiiiiiiiii yaura anathema ?? c'est ou c'est ou...
No Comment.
Clisson !
Pô cool j'aurais pas les sous cette année :cry:

Et pî je suis le seul à aimer dans mon entourage alors bon .
Pouet
J'aimerais vraiment y aller, dommage que ce soit loin, passke y a vraiment des tueries !
...
Idem, j'adorerais y aller un jour mais...
1) c'est loin
2) pas trop dans mon budget
3) en juin, je bosse en général... (et cette année je rentre d'Angleterre le 21 juin donc bon :))

il paraît que l'an dernier c'était pourri, enfin il me semble que certains groupes avaient carrément laissé tomber leur prestation pour des problèmes de sécurité, câbles qui se baladent etc... A mon avis ils vont remonter le niveau pour cette année :)
L'an dernier, ce n'est pas que c'était pourri. C'est le temps qui était pourri, et à cause de ça un groupe élèctrogène à péter ! Par conséquant, les premiers groupes n'ont pas pu jouer, ce ne sont pas eux qui se sont désistés. Le seul qui a annulé c'est Korn, il ne voulait pas jouer dans des conditions pareilles ! D'ailleurs Hellfest Production a collé un procès à Korn pour diverses raisons.
Mais bon faut pas s'arrêter à ça, moi cette j'y retourne !
Moi je l'ai fait pour la troisième fois ! Et je peux dire que c'était la meilleure édition ! J'ai adoré et ça ma bien fait chier de rentrer et de reprendre le boulot ! L'organisation était carrément meilleure que les années précédentes, ce n'était pas parfait mais on vois quand même les efforts que les organisatuers ont fait. Voir ou revoir des icônes du Metal était carrément jouissif, mdr. L'ambiance était super, le temps également (je suis toute bronzée ! ) pis avec mes potos on s'est vraiment éclatés ! Vivement l'an prochain, mais ce sera peut-être le Waken cette année là.
Je n'y suis pas allé cette année :( mais mon frère y était le samedi. Et lui aussi s'est bien éclaté et m'a confirmé que l'organisation était mieux. Sans parler du beau temps ! Tout pour passer un bon moment.
moi avec cherio nous etions au graspop en belgique cette année, c'était jouissif
avec en tete d'affiche Judas priest, kiss ( enorme!!!!!!!!) et iron maiden
nous avions hesité avec le hellfest mais bon le graspop c'est le graspop ca ne se rate pas et on à pas eu tort
c'était extra......
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
Répondre

Revenir à « Musique »