C'est fini la saison j'ai l'impression non ?
La semaine dernière ça s'est fini bizarrement (comme une fin de saison) et cette semaine y a pas !

Quelqu'un a une info ? Ca reprend quand ?
J'adore cette série ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Portnawak land ]
Oui la semaine dernière nous avons eu l'avant dernier + le dernier de la saison diffusée. Le 3e épisode était le 1e de la S1.

Cette semaine, pas de diffusion mais j'ai vu que le mercredi d'après il continuait dans la S1 :roll:
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Ah c'est cool, je l'ai pas vu celle là ! Comme ça je vai rattraper mon retard ;)

Je viens de me rendre compte qu'il y avait un forum spécial TV, Média. J'ai pas posté au bon endroit : sorry :roll:
vous regardez sur quelle chaine? pcq moi je suis en Belgique et on est dans la saison4.
Sinon j'ai trouvé un site ou on peu telecharger des series en ddl si ca vous interesse j'ai le lien, je sais pas si on peut mettre sur le forum..
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Désolé de upper mais suite au message que j'ai laissé dans ce topic une personne m'a contacter pour le lien du site dont je parle et je souhaiterai qu'elle me le renvoit car mon navigateur a foiré et j'ai perdu tous mes liens et comme je suis trop conne j'avais pas fait de sauvegarde.

Donc Mademoiselle fan de Dr house si tu te reconnais contacte moi par mp step
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
bonjour :D

j'adore Dr house son humour parfois noir j'adore et beaucoup de répondant en plus il a un super regard holalallalala Dr house j'aimerais bien l'avoir comme medecin :lol:
Ah lala le dr House
une serie que j'adore tellement
son personnage est tellement interessant et comme je l'aime niveau caractere
ah je veux rentrer dans leclub des accros du Dr House :lol:

non sérieusement j'ai loupé tellement d'épisodes (je dors à l'heure des poules) que j'envisage sérieusement d'acheter les dvd !!! :D
....
J'ai regardé mes premiers épisodes au milieu de la saison 2 et je vais donc pouvoir rattraper mon retard s'ils diffusent la saison 1 !
J'aime beaucoup aussi même si souvent on comprend rien médicalement parlant, ça change un peu des séries médicales où tous les médecins sont des êtres parfaits...et puis franchement, Dr House, j'en ferais bien mon quatre heures :oops:
J'adore moi aussi le personnage du docteur House, étant grand fan d'humour noir et travaillant pour un hopital (mais pas au contact des malades) je ne peux qu'aimer cette serie, je l'ai vite dévorée, j'en suis a la moitié de la saison 4 :P
Les quatre saisons sont délicieuses ... J'adore !
Vraiment marrante!!
Répondre

Revenir à « Séries »