Une boîte à idée ? youpie ! :D

Alors, voici ma petite idée. Je doute que ce soit réalisable, mais sait-on jamais !
Je pense que tout le monde ne participe pas forcément à toutes les parties du forum, surtout que c'est un très grand forum !

Il possède 9 forums :
- Mode XXL, vêtement et grandes tailles
- Rondes, rondeurs et vie quotidienne
- Maman ronde
- Annonces
- Poids, obésité
- Blog VLR
- Société et divers
- Aide technique et vie du site
- vide intersidéral

Ca fait beaucoup, et il y a des parties qui ne m'interessent pas (comme celle des vêtements : je n'achète jamais en ligne).

Mon idée serait donc celle-ci : avoir un endroit (par exemple à côté de "profil), où il y aurait la liste des forums avec une petite case à cocher : si on veut que le forum n'aparaisse pas, on décoche la case !
Et si un jour on en a besoin, on recoche ! :D

Bon, ce n'est peut-être pas faisable comme ça, mais l'idée est de pouvoir sélectionner les forums que l'on veut voir aparaitre.

Désolé si cette idée a déjà été donné !
Bah moi je trouve que c'est une très bonne idée !
...
Oui je trouve aussi
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Je trouve que cela peut être sympa.

Concernant les vêtements de la B.A.V., tu peux déjà cliquer sur le lien Afficher uniquement les messages hors B.A.V., lorsque tu es sur la page des derniers message de VLR. Ainsi, tu verras tous les messages hors BA.V. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Au fait, le lien dont je parle se trouve juste en dessous du titre "Derniers messages de Vive Les Rondes"
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Merci Trashy et Momentsdesolitude

Et merci Océan, ça peut être utile de le savoir ! :D
+ 1000 !

Rendre VLR plus simple, pratique et personnalisable, c'est ma préocupation number one ! :)

A suivre, ok ? ... ;)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »