Bonjour, voilà j'envisage la gastroplastie et j'aimerais savoir si vous connaissez des chirurgiens au alentour de valenciennes, voir lille ?
merci
;

il y a l'hopital de lomme , saint philibert qui fait cette intervention, le chru de lille et la clinique de la louviere à la madeleine....mais l'attente est la meme partout, un an de suivi environ pour obtenir un bon résultat avant la pose de l'anneau....ce n'est pas un geste anodin, mais bien une intervention chirurgicale qui doit etre aidé par un suivi diététique sain de ta part et tu devras etre suivie par un psy....voila, ya pas de miracle
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
il y a eu un message comme le tien y a pas longtemps..remonte dans les mess et tu auras des reponses recentes deja faites
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! ;-)
bonsoir moi je suis du nord et je dois me faire opere a cambrais a la, clinique XXXXXXXXXXXXXXX voila

edit de l'équipe de modération : pas de coordonnées de medecin sur le site SVP ! merci de relire la charte...
lamaya59 a écrit :

il y a l'hopital de lomme , saint philibert qui fait cette intervention, le chru de lille et la clinique de la louviere à la madeleine....mais l'attente est la meme partout, un an de suivi environ pour obtenir un bon résultat avant la pose de l'anneau....ce n'est pas un geste anodin, mais bien une intervention chirurgicale qui doit etre aidé par un suivi diététique sain de ta part et tu devras etre suivie par un psy....voila, ya pas de miracle

Merci !
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »