Je ne savais pas où mettre ce topic, donc je le mets là. N'hésitez pas à le déplacer si cela ne convient pas.

J'ai acheté une Nespresso l'année dernière, donc je ne compte pas en changer de suite.
Faisant partie du "Club" Nespresso, je viens de recevoir 2 coupons de 70 euros de réduction puor acheter une nouvelle machine. C'est valable pour moi, ou qui en voudra.
Avant que ça parte à la poubelle, si cela interesse quelqun, je peux donc en envoyer à 2 personnes.

Il faut acheter la machine entre le 9 mai et le 12 juillet.

SE manifester ici avant tout MP ;)
moi moi moi je prends
et si jamais yen a un second de libre je sais même a qui le caser

tiens je te fait un gros poutou si c'est ok !

:kiss:
et même si c'est pas ok tiens je le fais quand même :kiss:
heu en fait un c'est pour faire le cadeaux de la fetes des mamans
et l'autre c'est pour le cadeau des 8 mois de l'histoire que je vie avec la femme que j'aime :oops:
Ben écoutes, personne ne se manifeste, donc les 2 sont à toi si tu veux.

La suite en MP ;)
Euh.... c'est pas trop tard ? parce que moi ça m'interesse aussi. C'est valable pour l'achat du machine Dolce Gusto ou pas ?
.
Eurydice a écrit :Euh.... c'est pas trop tard ? parce que moi ça m'interesse aussi. C'est valable pour l'achat du machine Dolce Gusto ou pas ?

Euh non, c'est pour une Nespresso exclusivement, c'est dans le titre ;)
Ok merci. Donc je laisse le deuxième à Charles_Ingalls. ;)
.
Carole_78 a écrit :Ben écoutes, personne ne se manifeste, donc les 2 sont à toi si tu veux.

La suite en MP ;)

je prends Merci ma belle
t'es un chou
mp envoyé :) ;)
oh non j'aurai été interessé :(
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
trop tard désolé ;)
Rôôoh :-(
...
Sans façon non...

J'utilise une Calor qui accepte n'importe quel café standard. Je trouve que ce système de dosette revient cher et génère trop de déchets. :(
wow super lerenard !!

on est vachement content et voir même heureux de l'apprendre.
Ca va changer ma lfie of the day ca tiens ...
Répondre

Revenir à « Equipement maison »