L'amour ....tout le monde connais...( ou presque :roll: ) mais c'est quoi pour vous l'amour?

PS : j'admet que c'est une question un peu compliquèe :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Wow la question !!!! :lol:

Pour moi l'amour c'est quelqu'un qui aime une autre personne pour son tout. C'est aimer son rire, aimer son odeur, aimer la sentir contre sois, ne vouloir qu'elle.

Pour moi L'amour c'est regarder la personne en l'admirant en la trouvant belle du coin de l'oeil sans qu'elle vous voit.

L'amour c'est magique, on se sent diffèrent et c'est un mot trop fort pour expliquer vraiment se que c'est l'amour.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
pour moi je ne suis même pas sûre qu'il y ait de mot assez fort pour décrire l'amour. L'amour, c'est un sentiment qui passe au dessus de tout... c'est le nirvana...

"alors sans avoir rien, que la force d'aimer, nous aurons dans nos mains, amis, le monde entier"
Parole de sagesse grecque :

S'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais être deux à scruter le même horizon .
Pouet
RuleSpider a écrit :Parole de sagesse grecque :

S'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais être deux à scruter le même horizon .

je connais :D c'est d'une vérité...........
c'est une emission sur tf1 :lol: :peur:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
RuleSpider a écrit :Parole de sagesse grecque :

Aristote. Repris plus tard par antoine de saint exupery ( le papa du petit prince ..)
Pour moi c'est quand justement je ne me demande pas, je ne m'interroge pas, je ne m'inquiète pas... quand c'est là comme une évidence et que je ne cherche plus ce que c'est... c'est quand je l'ai trouvé ;)
Hum... c'est quand il me manque le soir quand je me couche, c'est quand dans ses bras j'en oublie l'heure (et que je finis par être à labour :oops: ), c'est quand il me voit triste et qu'il débarque du coup chez moi ... sans attendre

C'est quand il m'appelle car je me suis pas connectée durant 2 jours et que ça l'inquiète

C'est quand j'ai du mal à passer une semaine complète loin de lui

Et surtout, c'est quand j'ai même pas à me poser la question, je l'aime c'est tout, avec ces qualités et ces défauts (bah oui il en a ... suis amoureuse, pas aveugle :lol: )
...
Oh la question!

et bien pour l'amour l'amour cela ne se décrit pas vraiment, cela se ressent au plus fondond de soi... l'amour se vie.

Dans le fond je ne suis pas capable d'exprimer c'est quoi puisque c'est plusieurs sentiments et pensées à l'intérieur de soi.
Pour moi l'amour c'est lui car dès le départ ça nous est apparu comme une EVIDENCE un truc qui ne s'explique pas mais qui te terasse te laisse tout chose vivant comme si le reste te paraissait fade et lointoin :roll: Et puis l'amour c'est aussi mes crabes :teddy: leurs sourire, leurs voix, leurs bouilles, les voir grandir (trop trop vite :cry: ) et fondre quand ils me disent qu'ils m'aiment :kiss: Mais c'est vrai que l'amour c'est difficile à expliquer mais tellement magique à vivre ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Je dirais... avoir envie de faire et d'elever des enfants avec quelqu'un.
canardmecanique a écrit :Je dirais... avoir envie de faire et d'elever des enfants avec quelqu'un.
un peu réducteur comme vision,non ? Qu'en serait-il des gens stériles alors et qui, l'adoption n'étant pas toujours possible, ne peuvent se projeter dans une vision de l'avenir avec des enfants ? pas d'amour possible pour eux ? :(
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :
canardmecanique a écrit :Je dirais... avoir envie de faire et d'elever des enfants avec quelqu'un.
un peu réducteur comme vision,non ? Qu'en serait-il des gens stériles alors et qui, l'adoption n'étant pas toujours possible, ne peuvent se projeter dans une vision de l'avenir avec des enfants ? pas d'amour possible pour eux ? :(

wow j'avoue que la c'est rés pertinent comme remarque :lol:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Très personnel surtout :D .Quand tu découvres que ton conjoint est stérile ou que tu l'es toi même, il faut bien imaginer la vie autrement que en se visualisant en tant que parents et cela n'arrête pas pour autant l'amour que tu portes à l'autre ou celui qu'il te porte ( et heureusement d'ailleurs). Je n'ai pas choisi l'homme que j'aime pour ses capacités reproductrices, et vice versa . Nous ne sommes pas que des machines a faire des bébés ou à en élever et si je ne saurai définir pourquoi on s'aime, je peux en revanche affirmer que c'est sûrement pas pour ça .
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »