une jupe (style jupon) ?
j ai deux jupes qui m arrive aux mollets, mais si je met un haut assez long ca ne fais pas beau car je suis petite et j ai de bonnes hanches.... et si je met du court, on ne voit que mon ventre
et vous , que mettez vous avec vos jupes :?:
possibilité d echanges
Des ballerines ou des tongs.
et pour le haut ?
possibilité d echanges
un debardeur et des espadrilles compensées
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Le mieux je pense que ce sont les débardeurs (haut à bretelles,ni trop longs,ni trop courts),avec une ceinture qui tombe un peu sur les hanches et en chaussures soit des compensées,soit des ballerines. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
j ai jms osé mettre de ceinture, je trouve que ca me fais des hanches encore plus larges qu elles ne sont
possibilité d echanges
J'opte pour le débardeur et des espadrilles compensées avec ce genre de jupe.

Pour la ceinture, je ne peux pas te dire, je n'en ai jamais mise juste pour customiser une tenue.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Pour le ceinture ce que je fais c'est que j'en choisis une bien large et je la porte lâche sur les hanches, un côté plus haut que l'autre, et je la choisis souvent avec un truc qui "pendouille" sur le côté: ainsi ça destructure un peu ma silhouette et casse l'effet "montagnes infrenchissables "de mes grosses hanches. Je mets un débardeur mi-long qui est également pris par le côté le plus haut de la ceinture, et l'effet bras nu casse aussi l'ampleur que le jupon donne à la silhouette. Généralement je porte des ballerines avec des rubans à la chevilles ou des tongs.
oui les ceinture larges caches les hanches et casse la silouette de très bon conseil bon courage !
Mais où trouver des ceintures à la bonne longueur, là est la question... :roll:
Chez M&S en général y en a... en tout cas j'en ai une qui vient de là bas
...
C'est ce que j'ai lu plusieurs fois... Mais du côté de chez moi, y'a aucun M&S... :cry:
J'ai trouvé des ceintures sympa chez bon prix
Si ViS pAcEm...CaRpE DiEm?!
Moi je suis assez classique et avec une jupe, j'opte souvent pour un chemisier avec un petit top en dessous et des chaussures à talon
Visitez mon blog: rachelrachou.skyblog.com
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »