bonjour

je suis en train de me remettre aux jupes (et ce site n'y est pas pour rien :D )
et je cherche des collants à motif ecossais (en ai deja vu dans une boutique mais c 'est du 36/44 ai peur que ce soit trop piti!!!)

je cherche aussi des couleurs et des motifs etranges (tendance rock)
(et aussi des collants avec la couture derriere)

si quelquun a ou sait où je peux me procurer ces petits collants (en particulier celui ecossais!!)

je fais une taille 46 48
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Si tu clique sur contact tu peux les appeller ou envoyer un mail avec ta question :)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
oui j'ai fait, envoyé un mail ya facile 1 semaine et tjs pas de réponse!
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
ratatam a écrit :oui j'ai fait, envoyé un mail ya facile 1 semaine et tjs pas de réponse!

Avec les jours ferie et les ponts c'est peut etre normal .... appelle les mardi

Sinon il y a www.welovecolors.com ou sur ebay
Bring our troops home.

England Till I Die.
merci, la aussi il propose une taille unique :cry: ca me fait toujours peur ce terme de taille unique !
..

ratatam a écrit :merci, la aussi il propose une taille unique :cry: ca me fait toujours peur ce terme de taille unique !

Il y a des size charts sur welovecolors sur chaque page donc je ne sais pas comment tu regard

:lol: :?
Bring our troops home.

England Till I Die.
:roll: oui ca yest j'ai vu, mais je trouve pas ce que je veux
je me suis mis en tete de trouver des collants ecossais (la fille chiante)
..

ratatam a écrit :j'ai trouvé ca http://www.fantaisy.com/collection.php?cat=2&start=60 mais je sais pas comment ca taille,

quelqu'un peut m'aider??

oh il est génial ce site mais alors on peut pas choisir la taille c'est le bordel :x
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
nan et il m'ont répondu pour les tailles

Voici les compositions de certains de nos collants : - Les unis :94 % Nylon et 6% lycra -
Les sans pied, les imprimés, les floqués, les rayés... : 100 % Nylon -
Les Tie back : 92 % Nylon8 % lycra

nos collants sont taille unique, cela correspond à un 38 / 44 pantalon pour1,60m/1,75m,

:cry:
..

putain fait chier !! merci pour ta réponse, je cherche la meme chose que toi, ça me rassure je ne suis pas un cas à part :lol:
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
me fais de la pub, mais je vais mettre ne vente un colant resille qui selon le dos de la boite va de 44 à 52, si ca t'interesse mp moi!
..

Ce site (fantasy.com) m'a intriguée et j'ai donc fait ma petite recherche. Donc voila pour les avis: http://www.ciao.fr/Avis/Fantaisy_com__1006203 .

Je cite deux passages des deux avis concernant la taille :

"Ils sont d'une taille unique et pour ma part j'ai des jambes assez longues (obligée de prendre taille 3 normalement chez Dim minimum - je ne fais "que" 1m73 pourtant) et la aucun soucis. La taille est assez large aussi (on n'est pas étriqué ou coincée dans son collant - je fais du 40/42 en pantalon pour info)."

et

"Les collants sont taille unique ce qui parfois est ennuyeux. Je reproche à ces collants de ne pas serrer suffisamment à la taille justement mais hormis ça j'en suis contente."

Et ce qui m'a étonnée si j'ai bien compris, c'est que les fdp sont directement compris dans le prix.

Voila =)
merci de l'info

(le porte monnaie va pas etre content faut pas que craque!!)
..

Mais si =D pour nous montrer après tes acquisitions =p
Répondre

Revenir à « Recherches fringues »