C'est beau l'amour…

A l'occasion de leur dixième anniversaire de mariage, un homme offre à sa femme un voyage entièrement payé en Floride. La femme est émue :
- Comme c'est romantique ! Après 10 ans de mariage, tu m'offres un si beau cadeau, je me demande ce que j'aurai pour nos 20 ans de mariage !
Sur ce, l'homme répond :
- Bof, j'irai peut-être te chercher…

Denis95
Allez ça m'arrive jamais mais j'en mets une aussi :P

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans sa chambre il y a un ordinateur avec connection à internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse sans s'en rendre compte. C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
La veuve consulte sa boîte auxlettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la familleet/ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol
sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant :

A : Mon épouse bien-aimée
Sujet : Je suis bien arrivé
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles
maintenant et
de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer
des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que
tout était prêt pour quand tu viendras me rejoindre, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que
s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtement.
Il fait une chaleur d'enfer ici.
:lol: :lol: :lol:
C'est un esquimau qui fait les cent pas dans la rue par une température polaire.
Puis d'un geste nerveux, il sort un thermomètre de sa poche et murmure :
- Si elle n'est pas là à moins dix, je m'en vais !
:lol:
Mamie est déjà au lit et papi encore dans la salle de bain.
-" Ben, qu'est-ce que tu fais?"
-" Je me lave les dents"
-" Tant que t'y es, lave les miennes aussi"
bravo ambre, j'ai adoré ton histoire ! :lol:
encore d'autres ? moi je n'en connais pas, mais j'essaye de retenir toutes celles que je trouve sur ce forum, au cas ou je pourrais les utiliser :roll:
vous me donnez votre permission, hein, sivouplé ? :puppydogeyes:
plume a écrit :bravo ambre, j'ai adoré ton histoire ! :lol:
encore d'autres ? moi je n'en connais pas, mais j'essaye de retenir toutes celles que je trouve sur ce forum, au cas ou je pourrais les utiliser :roll:
vous me donnez votre permission, hein, sivouplé ? :puppydogeyes:

En grande prêcheresse du français :

tu fais qu'est-ce que tu veux plume ;)
mdr pour l'esquimau :lol:
voilà c'est tout ce que j'ai à dire :D :arrow:
Elle sont exelentes vos blagues !! :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Je tente...

Un gars va chez son médecin. Et puis, dans la conversation, arrive la question de la relation de couple....
Le médecin : "Vous fumez après l'amour ?"
Le gars : "Je sais pas, j'ai jamais regardé."
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
:lol:
Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier. Il arrive près d'une maison dont le couple est au lit. Après avoir attaché le gars à une chaise, il attache la fille aux montants et l'embrasse dans le cou. Puis il part dans la salle de bains.
Alors le mari dit à sa femme: "Ecoute, ce gars est un prisonnier en cavale ... Si ça se trouve, il n'a pas vu de femmes depuis des années, et au vu du baiser qu'il t'a fait .... N'essaie pas de résister, fais ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction. Sois forte mon amour, je t'aime"
Et la femme de répondre: "Il ne m'a pas embrassée, il m'a chuchoté qu'il était gay et te trouvait sexy. Puis il a dit qu'il allait chercher de la vaseline. Sois fort mon amour, je t'aime aussi."
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
C'est quoi, l'amour ?

Un trou avec du poil autour.

poussez pas
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
MetalWarrior a écrit :C'est quoi, l'amour ?

Un trou avec du poil autour.

poussez pas

Où est-ce qu'il ne faut pas te pousser? je ris, mais j'ai honte quand même... ;)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »