Voilà les filles,

Je galère totalement car je fais du 110B et du 50/52 en string/culotte !
Et j'arrive tres rarement à trouver un ensemble !

dans Taillissime les strings me vont mais les tailles commencent au C voir au D ! et apres sur la redoute les soutif me vont mais pas les bas !!! et c'est tout le temps comme ca !

Je voudrais savoir si vous avez des adresses ou je pourrait trouver des ensemble à ma taille car je désespere...c'est vraiment pénible !

Merci les filles
??
Chez bon prix les ensembles se vendent séparément tu dois pouvoir trouver ton bonheur :)
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Alors j'ai étais voir sur bon prix et j'ai pas trouvé un ensemble à ma taille...mais merci quand même ;)
??
Tu pourrais faire un essai avec un haut en 105C? c'est l'équivalent du 110B. Sauf si le 110 est déjà juste en tour de dos...
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
minouchka a écrit :Tu pourrais faire un essai avec un haut en 105C? c'est l'équivalent du 110B. Sauf si le 110 est déjà juste en tour de dos...

Tu crois ? ca ne va pas etre trop grand au niveau du bonnet ? parce que jsuis limite entre le A et le B ! mais je peux toujorus tester :)

Merci :D
??
prends un 100B et mets un rallonge :)
modération totalitaire.
Va voir chez bon prix
Quelles sont tes mensurations sous les seins et autour des seins ?

Le 105C est en effet équivalent au 110B, il ne sera pas trop grand puisque la taille du bonnet est proportionnelle à la taille du dos.

Pour info, en taille "normale", je devrais faire du 90C, mais je porte du 80F, donc la lettre ne veut pas dire grand chose sans chiffre. :D

Aussi, est-ce que tu te penches une fois que tu as mis ton soutien-gorge pour prendre le seins par le côté (sous les aisselles) et le remettre dans les bonnets ? Souvent, on a une sorte de boule de graisse vers les aisselles, c'est signe que le bonnet est trop petit, et ça surprend de l'apprendre !
Petite_lubie a écrit :Quelles sont tes mensurations sous les seins et autour des seins ?

Le 105C est en effet équivalent au 110B, il ne sera pas trop grand puisque la taille du bonnet est proportionnelle à la taille du dos.

Pour info, en taille "normale", je devrais faire du 90C, mais je porte du 80F, donc la lettre ne veut pas dire grand chose sans chiffre. :D

Aussi, est-ce que tu te penches une fois que tu as mis ton soutien-gorge pour prendre le seins par le côté (sous les aisselles) et le remettre dans les bonnets ? Souvent, on a une sorte de boule de graisse vers les aisselles, c'est signe que le bonnet est trop petit, et ça surprend de l'apprendre !

En même temps depuis 2008 j'espère qu'elle a réglé son problème :lol:

C'est ce petit malin de coni qui s'amuse a remonter tous les posts qui parlent de nibards
Raaaah désolée. :lol:

Je m'en suis rendue compte dans l'autre section. Je me suis bien faite avoir. :lol:
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »