BONJOUR A VOUS !!!

UN COUCOU D'une sudiste qui découvre ce site. Je chercheà me faire des amis(ies)des 4 coins de la france afin d'échanger des idées et/ou parler de tout et de rien. On dit de moi que je suis trop :oops: alors je veux me décoincer un petit petit peu.
Merci d'avance à tous ce qui me repondront et à bientot j'espère.

bye bye de la sudiste :D[
Salut la sudiste!!

moi je suis une extrem-orientiste!

Bienvenue a toi et ne t'inquiete pas, les comites des Celibataires Nonymes, du comite lesbien subversif VLRondien (elles sont pas mechantes) et euh...y en a encore d'autre je crois te permettront de te lacher. tout le monde ici aussi.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
bienvenue :lol:
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Bonjour et Bienvenue sudiste 31,

Ici pour papoter t'inquites pas y a du monde ;)
Et pour les idées et le reste, je pense que tu devrais rencontrer ce que tu recherches !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bienvenue à toi :lol:
Une "Ouestiste"
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bonjour et bienvenue !
Ravie de voir une autre sudiste arriver sur le site. Nous ne sommes pas très nombreuses, mais si nous n'avons pas la quantité, nous avons la qualité !......

Vous fâchez pas les autres, je blague............. Grosses bises à tous.
Bienvenue parmi nous.
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une sudiste de plus!!!! :multi:

tu es d'ou exactement dans le sud????
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »