Voilà ayant des problèmes de peau j'ai lu que le savon d'alep était conseillé voir efficace.
J'en ai donc acheté mais je trouve qu'il sent le vomi :shock: surtout lorsque l'on rince et sèche la peau surtout :oops:
Alors quelqu'un l'utilisant a t il ce souci :?:
c'est toi
J'utilise du savon d'alep, et je ne suis pas encore tombée dans les pommes ! :lol: Mon copain ne s'enfuit pas quand je sors de la douche !
C'est sur, ça sent pas la rose (ou autre fleur bien chimique des gels douches ordinaires) mais à moins d'être vraiment sensible du nez, l'odeur est négligeable !
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
avais pâs fini mon message ...
donc ma conclusion : je ne trouve pas qu'il sente le vomi :sick: mais je reconnais qu'il a une odeur caractéristique. Peut-être que tu ne t'es pas encore habituée ??
Oscar Wilde

Disons que c'est sur le coup que ça snet le vomi effectivement ça ne reste pas ( heureusement) mais je me delandais si c'étais normal ;) et visiblement oui ;)
c'est toi
wizou a écrit :avais pâs fini mon message ...
donc ma conclusion : je ne trouve pas qu'il sente le vomi :sick: mais je reconnais qu'il a une odeur caractéristique. Peut-être que tu ne t'es pas encore habituée ??

En fait non je me pense pas que je m'y habituerais quand même car un savon sentant cela c'est pas commun et je continu de l'utiliser voir si cela est efficace ;)
c'est toi
Faudrait faire une recherche sur le site, mais je crois que l'odeur du savon avait déjà été évoquée ..
Oscar Wilde

le savon d'alep a en effet une odeur particuliere mais pas e vomi, mon cheri trouve qu'il sent la bouse de vache lol ;-)
mais on s'y fait tres vite , je ne me lave plus qu'avec ca depuis deux-trois ans et j'apprecie dorenavant cette odeur
...And shes buying a stairway to heaven....
Bouse de vache ! c'est ça ! http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 744_15.htm (2ème page)
Oscar Wilde

j'en ai utilisé un pendant quatre mois et lodeur ne me dérangait pas, mon copain aimait bien :|
enfin peut-être que le tiens sent vraiment mauvais ?
au début j'ai eu du mal mais maintenant c'est l'effet inverse, l'odeur des monsavon etc me donne envie de vomir tellement c'est chimique !
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
L esavon d'Alep ne sent ni le vomi, ni la bouse de vache. Il a une odeur très caractéristique certes mais dès que la peau est bien sèche, on ne la sent plus. Moi je m'y suis très bien habituée et mon zomme ne m'a jamais fait de réflexion ;)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Mais qu'est-ce dont que ce savon ? Et pourquoi l'utilise-t'on ? :roll:
Hasta luego !

Sylvie
Ce savon est réputé pour le fait qu'il soigne ou atténue les problèmes de peau genre acné, eczéma.
Il est naturel et pas cher ;)
c'est toi
tessy a écrit :Ce savon est réputé pour le fait qu'il soigne ou atténue les problèmes de peau genre acné, eczéma.
Il est naturel et pas cher ;)

Merci tessy ;)
Hasta luego !

Sylvie
Mais de rien :D ;)
c'est toi
Moi je n'utilise plus que ça depuisun peu plus d'un an... c'est vrai que l'odeur est spéciale, j'ai eu du mal à m'habituer... mais maintenant j'aime bien... :lol: et personne ne m'a jamais jeté des cailloux... c'est vrai que l'odeur s'estompe rapidement sur la peau (heureusement)... en tout cas, pour moi qui ai la peau hyper réactive, c'est un vrai bonheur... ;)
...
Répondre

Revenir à « Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) »