j'ai reçu un texto ce midi d'Amnésis me disant qu'elle était en salle d'accouchemtn!!!
Plus que quelques heures et le petit prince viendra rejoindre sa jolie famille qui l'attends depuis quelques temps déjà!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Félicitation a elle est somms de tout coeur avec elle pleins de bonheur a cette famille qui s'agrandit.
AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
ça y est! ça y est! ça y est! le p'tit bouchon tant attendu va enfin arriver!!! :multi: :multi: :multi:
J'avais eu la nouvelle par Toad sur un autre sujet, mais il était temps qu'il se décide ce petit :lol:
...
Ha bah enfin !!!!!!

Bon il a intéret à être très sage et rès gentil avec sa maman dès la première seconde esieur Tanguy hein !

J'suis Morte de rire en imaginant Amnesis sur la table avec le staff autour d'elle... "attendez hein, j'envoie un texto à mes copines VLR"... mouarf

N'empêche elle vole la vedette à l'ouverture du festival de Cannes, depuis le temps que l'on attend... pfiou...
ah bon, c'est donc tanguy le futur prénom... je me demandais ;)

ça fait un moment que je me demandais quand il allait décider à pointer le bout de son nez celui-là...une grosse pensée pour tous les deux en tous cas!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :ah bon, c'est donc tanguy le futur prénom... je me demandais ;)

ça fait un moment que je me demandais quand il allait décider à pointer le bout de son nez celui-là...une grosse pensée pour tous les deux en tous cas!!

:lol: non c'est pas Tanguy ;)

Le papa viendra annoncer la naissance et le prénom ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Misstouti a écrit :
gurgle a écrit :ah bon, c'est donc tanguy le futur prénom... je me demandais ;)

:lol: non c'est pas Tanguy ;)

Le papa viendra annoncer la naissance et le prénom ;)

grrrr mais j'aime pas attendre moiiiiiiiiiii!!! (tape du pied par-terre) vivement qu'il arrive alors et qu'il lève ce mystère inhumain! (j'espère que je louperais pas le post)...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Ouééé ! Allez Amnésis, pousse ma belle :onfire:

tout VLR est en haleine là :D

J'attend impatiemment de ses nouvelles ...
quel suspense !!! :bbb:

tout le monde a hâte d'avoir plus de nouvelles, moi la première !!

:kiss:
.
J'ai appris la nouvelle aussi par Toad sur un autre sujet.

Au moins, ce petti bout d'chou fait languir beaucoup de monde sur VLR.

Allez Amnésis, tu n'en as plus pour longtemps, tu vas l'avoir dans tes bras très bientôt ton petit loup ! :multi: :multi:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
oh là là, un accouchement en direct..... Allez Amnésis, pleins d'encouragements et de bisous pour l'arrivée du petit bouchon ;)
YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AH c'est la plus belle nouvelle de la journée, courage Amnesis, je savais bien que mercredi serait la dernière ligne droite.

Je suis de tout cœur avec vous :D
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
Enfin... :multi:

ça fait des jours que je me demande quand est ce qu'on va avoir un post sur la naissance de petit amnésis!!!

Courage ma belle et belle rencontre à vous!!
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »