Ben voilà tout est dit!

Félicitations!
Je me joins à Moon pour vous adresser toutes mes félicitations pour les 2000 membres !!!! :lol: :lol:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Felicitations Anne et David!!!
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Félicitation Anne et David, votre action change notre société !!
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
... enfin un site ou l'on peut être tour à tour drôle et sérieuse..C'est le seul où je me sens réellement à l'aise... Bravo
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
bravobravobravo!!!!!

Il a gagne quoi le 5000eme nouveau???
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Fangfang a écrit :bravobravobravo!!!!!

Il a gagne quoi le 5000eme nouveau???

Alcoolique et vénale. Tsss, tsss, la jeunesse communiste se perd !!! ;)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Mais c'est ca le communisme ma chere de nos jours!
Tu verrais ca sur place!

Allez! Et ganbei pour le 5000e membre!!
Et lui, faut qu'il trinque avec tout le monde!!!
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Image ImageImage

Image Image Image
Au fait je devrais arreter de forcer sur la bibine moi parce que depuis le debut je vois double: Il n'y a pas 5000 membres mais 2000, ce qui est deja fort honorable!

Et on reboit un coup pour le n. 2000 puisque tout a l'heur on s'etait trompe!!!
zouuuuuuuu!
Dites, je reve???? vers fin decembre on fetait les 2000 membres, et maintenant, meme pas un mois et demi apres.. on a plus de 2600 :shock:

Si c'est pas du succes, ça... ;)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Vive les rondes = C'est le meilleur site.

Bon boulot David et Anne. C'est vraiment un site génial et je ne regrette pas ni l'inscription, ni de passer chatter ou dire un petit coucou sur le forum.

Poutous baveux Mourn
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune,quel travail ! [Alice Sapritch]
Salut à tous et donc je joins ma voix ;
Bravo à David et Anne et tous les modérateurs qui donnent de leur temps pour cette communauté.
Je crois qu'il faut dire aussi bon courage !
Ca deviendrait un contre pouvoir un truc pareil non ?
Fred
Continuez comme ça
moi aussi je me leve et je dis...
BRAVO

(je regarde trop le télé je crois :lol: )
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »