Bonjour les filles !

Connaitriez-vous par hasard la date des soldes d'été en Angleterre ?
Je prévois d'y aller le premier week-end (pour ne pas me faire avoir comme pour les soldes d'hiver, j'y suis allée le dernier week-end, il n'y avait plus rien à ma taille !), mais je ne trouve pas la date.

Merci !! :D
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
pas possible, tout le monde se donne le mot pour me faire succomber à l'offre promo :lol: :lol:

Les soldes y débutent fin juin comme j'ai vu.

Sinon, même en période hors soldes, il y a dans la plupart des magasins des rayons "sales" toute l'année. J'y suis déjà allée en octobre, et y'a matière à farfouiller même sans période de vraies soldes ;)
J'ai vu sur le blog de Val que ça commencerait fin juin, vers le 26 je crois...

;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Valerie79 a écrit :C'est fin juin... L'année passée c'était le 26.

Cette année Harrods commence le 30 juin et ils soldent toujours quelques jours après les autres donc...

Ca va, je suis une lectrice attentive... :oops:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
2douille a écrit :pas possible, tout le monde se donne le mot pour me faire succomber à l'offre promo :lol: :lol:

Les soldes y débutent fin juin comme j'ai vu.

Sinon, même en période hors soldes, il y a dans la plupart des magasins des rayons "sales" toute l'année. J'y suis déjà allée en octobre, et y'a matière à farfouiller même sans période de vraies soldes ;)

lol moi aussi ze veux :D
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Merci les filles !! Je vais penser à commencer les économies en vue de cette journée :lol:
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »