Bonjour,

Alors voilà, j'ai pris ma pilule en continu pendant deux plaquettes pour ne pas avoir mes règles, ça a très bien fonctionné et comme j'avais des examens cette semaine j'ai voulu le refaire une troisième plaquette mais j'ai quand même mes règles (avec un flux plus léger et le jeudi au lieu du mardi). Alors je me demande:

est-ce que c'est normal (puisque la pilule ne doit pas être dosée pour ce type de prise) ?

est-ce que je suis toujours protégée ce mois-ci ?

Au fait, je prends la pilule Carlin.

Merci.
:roll:

Je pensais qu'il n'y avait que dans la pub que les gens ne répondaient pas...
:roll:

si tu veux être assurée d'avoir une réponse fiable appelle ton gynéco, au lieu de râler sur le manque de réponse ici ...
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Ô grand pardon... je pensais que, comme il existait une rubrique, je pouvais poser ma question sur ce forum... donc non, elle n'est là que pour faire joli. Je viens d'apprendre quelque chose donc. Mes plus plates excuses...
:roll:...
Il suffisait de faire remonter le post pour le signaler de nouveau, sans sarcasme, et de prendre un peu patience.... Ce n'est pas un libre-service automatique ici, hein...
Thyselle
Les gens ne sont pas collé 24/24 sur ton topic, ne te déplaise ...

La rubrique sexo apporte beaucoup de conseil, en tout cas, j'en ai toujours trouvé. Mais on est pas des gynécos non plus, quand on sait pas, on s'abstient

Mais c'est sur que si tu t'imagines qu'on va se précipiter pour TE répondre, ô Edenlys, tu te fous le doigt ans l'oeil jusque dans l'omoplate... :mrgreen: surtout le WE
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Pour en revenir à la seule réponse utile...

si tu veux être assurée d'avoir une réponse fiable appelle ton gynéco

Nous sommes le weekend et je ne peux par conséquent pas joindre mon gynéco, c'est pourquoi j'ai fait appel à vous, en espérant des paroles rassurantes ou bien des conseils, par exemple vers qui me tourner dans ce cas.

(ca a l'air plus compliqué à faire que de me taper sur la gueule mais des réponses *utiles* sont toujours les bienvenues)[/quote]
edenlys a écrit :(ca a l'air plus compliqué à faire que de me taper sur la gueule mais des réponses *utiles* sont toujours les bienvenues)

Ben il faut dire que tu t'y es vachement bien prise pour qu'on te réponde aussi... :roll:... On ne te tape pas dessus, c'est toi la première qui crie au scandale et fait des reproches... Tu aurais uppé et patienté un peu, tu en aurais eu, des conseils...
Je t'aurais d'ailleurs volontiers répondu (je l'ai d'ailleurs fait sur d'autres sujets que tu as initiés), mais maintenant, je n'ai plus vraiment envie... ;) :arrow:

Participer à un forum, et en accepter les aléas, ça s'apprend... ;)...
Thyselle
Thyselle a écrit :Je t'aurais d'ailleurs volontiers répondu (je l'ai d'ailleurs fait sur d'autres sujets que tu as initiés), mais maintenant, je n'ai plus vraiment envie... ;) :arrow:

Alors arrête de polluer mon post parce que j'ai un réel problème et donc j'aimerais de vraies réponses, merci.
c'est pas en etant desagréable avec tout le monde que tu aura des reponses, va sur doctissimo si t'es pas contente ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui, c'est ce que je vais faire car j'essaye de recentrer le sujet mais vous ne faites qu'envenimer les choses. Dommage...
La brune a une réponse utile: pr être sure d'éviter une grossesse.... bein.... fo pas faire golo-golo ds la case! :)

Je suis tjrs de bon conseil moi :twisted:

Mais j'imagine que tu as réussi entre-temps à joindre ton gyné!

Bye
Ce n'est pas l'histoire qui compte mais la manière de la raconter!
grospatapouf123 a écrit :Bonjour,

Alors voilà, j'ai pris ma pilule en continu pendant deux plaquettes pour ne pas avoir mes règles, ça a très bien fonctionné et comme j'avais des examens cette semaine j'ai voulu le refaire une troisième plaquette mais j'ai quand même mes règles (avec un flux plus léger et le jeudi au lieu du mardi). Alors je me demande:

est-ce que c'est normal (puisque la pilule ne doit pas être dosée pour ce type de prise) ?

est-ce que je suis toujours protégée ce mois-ci ?

Au fait, je prends la pilule Carlin.

Merci.

Oui c'est normal pour ton corps (pas toutes les femmes réagiront comme ça).
Ton corps veut te dire par là qu'il veut bien supporter un enchaînement, mais pas plus.

Tu sais donc maintenant que tu ne pourras jamais avec cette pilule enchaîner plus d'une plaquette sous peine d'avoir des saignements.

Au fait ça s'appelle spotting, ce n'est pas des règles de privation.
Il m'est arrivée la même chose. Après vérification auprès de ma gygy, c'est normal mais pas à reproduire souvent. Vérifie aussi que ta pilule n'influe pas sur ton humeur parce que on est sur un forum, faut pas stresser comme ça :lol: (humour je précise hein :P )
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »