J'ai un avoir de la Fnac assez conséquent (60€). Je pensais acheter mes livres à la rentrée prochaine avec mais l'avoir n'est valable que 3 mois, et dans mon cas, expire fin juillet. J'ai demandé autour de moi, et personne n'en a besoin.

Je me demandais si j'achète un article d'une soixantaine d'euros dans deux mois, et que je le ramène quelques jours plus tard, me referont-ils un avoir ? Ou pas, sous prétexte que l'article en question a déjà été acheté avec un autre avoir ?
Ils ne font pas des systèmes de "carte cadeaux" à la Fnac ? Comme ça, avec ton avoir tu t'achètes une carte du montant de ton avoir, et elle sera valable 1 an ;)
J'y ai pensé, mais c'est impossible. Il y a des mentions spéciales du genre "valable 3 mois", "à utiliser en une seule fois" et "non valable pour une carte cadeau" ;)
Le pb c'est que je crois que qd tu achètes un truc avec un avoir, c'est indiqué sur le ticket alors ils peuvent te casser les pieds. Tu es sure qu'il n'y a rien qui pourrait te plaire à la Fnac? Tu peux peut être acheter des cadeaux en prévision d'anniversaire ou mm Noël et les garder en attendant, non?
Je vais y réfléchir... J'ai le temps de toute façon, l'avoir est encore valable 2 bons mois.
et si tu leur demandais directement au point accueil a l'entrée ?
normalement ils sont la pour renseigner le clients sans soucis. ou alors par téléphone.
HS : Comment ça se fait que tu aies un avoir ?... Pourquoi ne t'ont-ils pas remboursée, si un produit ne te convenait pas ?... Ils sont lourds avec leurs avoirs, certains magasins des fois... :roll: ...
Thyselle
Co_lette : dès que j'aurai le temps la semaine prochaine, j'irai à la Fnac et je demanderai directement. Je crois que c'est plus simple ;)

Thyselle : l'emballage du produit était ouvert. Alors dans ce cas c'est un avoir et pas un remboursement ;)
Répondre

Revenir à « Autres (vie pratique) »