ce que j'en pense ? .. hummm .... qu'il est aussi bon chanteur que mac donald est un bon restaurant !
que si le genre d'emission pret a macher qui la mis en avant n'existait pas, ben a moi perso je pense que le monde de la chanson et des artistes ne s'en serait pas porter plus mal, ( et moi de même) ...

Apres hein chacun ces gouts. Une année je crois que c'est marianne james qui avait lancé au public : vous avez des gouts de merde...
ben vi je crois que ca résume bien le fond de ma pensée .
bah perso je le suuuuuuppoooooorte pas...
sa voix m'énèrve, sa tête m'énèrve, son style pouha...
Ses textes ( si c'est lui qui les écrit??? ) j'aime pas non plus...
entre "Quelle Chaaaaaance" et "c'est comme ça qu'est-ce que tu veux, faudrait savoir s'que tu veux..." des trucs qui te restent en tête qui s'accochent...

Nan décidément, c'est pas mon kiff...
Mais bon de tte façon il a pas besoin de moi, il a assez d'admiratrices! :P
Co_lette a écrit :ce que j'en pense ? .. hummm .... qu'il est aussi bon chanteur que mac donald est un bon restaurant !
que si le genre d'emission pret a macher qui la mis en avant n'existait pas, ben a moi perso je pense que le monde de la chanson et des artistes ne s'en serait pas porter plus mal, ( et moi de même) ...

Apres hein chacun ces gouts. Une année je crois que c'est marianne james qui avait lancé au public : vous avez des gouts de merde...
ben vi je crois que ca résume bien le fond de ma pensée .

Non, elle disait "vous avez de la merde dans les oreilles", ce qui est sensiblement différent... ;)...

Bon, je suis d'accord qu'il n'y a pas que du bon qui soit sorti de la Nouvelle Star, mais franchement... Sans doute que tu n'aimes pas son style de musique, ou le personnage, ou les deux, mais de là à dire qu'il est mauvais chanteur... Je ne suis pas spécialement fan de lui, hein, mais pour avoir vu toute la saison en question de la Nouvelle Star, et pour l'avoir écouté dans des émissions depuis, je trouve que pour ce type la musique c'est facile, comme inné... Il me bluffe souvent (et je parle pas forcément des chansons qu'il a dans son répertoire, que je n'apprécie pas forcément... mais de son talent de chanteur...)... (et si lui chante mal, alors il y a bien bien bien bien pire, oulala ! :lol: )...
Thyselle
on peut ne pas apprecier certes ses chansons (du moins son repertoire musical ) mais forcer d'admettre qu'il a quand meme quelquechose dans la voix......il fait des sons que de peu de chanteurs arrivent à faire.....et puis en ce qui concerne la nouvelle star..on peut dire qu'il a été pistonné puisqu'il etait connu avant...............(ça avait meme fait un mini scandale!!!) :crazyeyes:
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
ptibibi33 a écrit :et puis en ce qui concerne la nouvelle star..on peut dire qu'il a été pistonné puisqu'il etait connu avant...............(ça avait meme fait un mini scandale!!!) :crazyeyes:

ben... Cindy Sanderrrrrrrrs aussi !... :lol: :lol: :lol: :arrow:
Thyselle
ET bien moi je suis fan !!!
J'adore son album, sa voix, sa personnalité, etc !!!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
J'aime sa voix et ce qu'il est capable d'en faire. Par contre, je n'aime pas du tout le style musical de son disque. C'est ce que tout le monde fait aujourd'hui. Il est vrai que je ne suis pas objective : je n'aime pas la musique de Zazie donc je n'aime pas le disque de Christophe Willem. Il est vrai aussi que je n'aime pas grand chose des chanteurs d'aujourd'hui de Raphael à Mahé et consorts. Pour moi, peu d'intérêt. Il est vrai que mes goûts musicaux sont ailleurs. Par contre, je respecte ceux qui aiment cela. Car je suppose que le style de musique que j'écoute doit en insupporter beaucoup. Alors, soyons tolérants. Vive Etta James, Connie Lush et Candye Kane et tant d'autres encore dont Aretha Franklin de la grande époque.
Co_lette a écrit :ce que j'en pense ? .. hummm .... qu'il est aussi bon chanteur que mac donald est un bon restaurant !

je n'ai jamais été fan de la Nouvelle Star ... à l'exception des castings parce que, qu'est ce qu'on se marre! :lol:

Et pourtant, il y a deux ans, quand j'ai vu "la tortue" aux castings, j'ai eu envie d'en voir plus et j'ai regardé toutes les émissions.

Et navrée de te décevoir Co_lette, mais ce mec est un chanteur, un vrai. Tu lui donnes n'importe quelle chanson ( et dieu sait qu'on ne l'avait pas avantagé à ce niveau là) et il déchire.
Il s'approprie le truc, y laisse sa patte et franchement, oui, je le dis, c'est un chanteur, un vrai.

Maintenant, qu'on n'aime pas sa voix ou son style, no soucy. mais dire que ce n'est pas un chanteur, là, non, pas possible.

A moins bien sûr de donner ce jugement juste parce qu'il sort d'une émission de téléréalité ... et alors? On s'en fout. L'important, c'est qu'il est une voix ... et il en a une sacrément belle. :D

Bref, tout ça pour dire que j'adore. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :
Et navrée de te décevoir Co_lette, mais ce mec est un chanteur, un vrai. Tu lui donnes n'importe quelle chanson ( et dieu sait qu'on ne l'avait pas avantagé à ce niveau là) et il déchire.
Il s'approprie le truc, y laisse sa patte et franchement, oui, je le dis, c'est un chanteur, un vrai.

haaaa mais chloeecamille permets mo de te dire que tu ne me deçois mais alors en aucune façon :lol: c'est peut etre un chanteur et " un bon" selon tes affinités, tes gouts, ta fibre musicale, mais en tout cas pour ce qui est de ma playlist il n'y mettrais un brin de ces cordes vocale. Tout bettement, apres libre a qui voulvoul d'aimer ou justement ce qui est mon cas de ne pas aimer. :)

chloeecamille a écrit :Maintenant, qu'on n'aime pas sa voix ou son style, no soucy. mais dire que ce n'est pas un chanteur, là, non, pas possible.

ben la c'est moi qui risque de te décevoir mais je campe sur mes gouts en ce qui le concerne, et j'ai pas forcement l'impréssion d'avoir que de la merde dans les oreilles

chloeecamille a écrit :A moins bien sûr de donner ce jugement juste parce qu'il sort d'une émission de téléréalité ... et alors? On s'en fout. L'important, c'est qu'il est une voix ... et il en a une sacrément belle. :D

ha oui mais non, il aurais pu faire le petit conservatoire de mireille ou taratata cela aurais été la même chose pour moi, rassure toi. Mai pour revenir a ce qu'a dis Thyselle, je n'ai rien contre l'humain willem, je ne le connais pas plus que cela, ni ne me suis trop intéréssé a lui ou a son parcours. Donc on ne peut pas dire que j'ai des griefs "humain" contre lui. C'est simplement son flow, sa façonde chanter, de pousser la note de se tenir de chanter crottes que je 'naime pas :lol: Point ! :lol:

Mais lol la terre va ps s'arretter de tourner quand même si je prétends que pour mon feelin a moi que j'ai bien .. ca le fait pas quoi :lol: !

chloeecamille a écrit :Bref, tout ça pour dire que j'adore. :D

ben en tout cas cela fait bien plaisir de converser avec une fan
Thyselle a écrit :
ptibibi33 a écrit :et puis en ce qui concerne la nouvelle star..on peut dire qu'il a été pistonné puisqu'il etait connu avant...............(ça avait meme fait un mini scandale!!!) :crazyeyes:

ben... Cindy Sanderrrrrrrrs aussi !... :lol: :lol: :lol: :arrow:

MDR thyselle!!!!! elle etait connu par les ptites vieilles du coin quand elle faisait ses concerts à la maison de retraite du quartier....à moins que se soit quand elle chante en duo avec michael jackson.... :?: :lol: :silly:
xs xs xs xs(moi en mode vilaine mechante) :roll:
Co_lette, je maintiens ce que je dis ... bref, je persiste et signe : dire que ce n'est pas un chanteur, ce n'est pas possible. [-(

Dire qu'on n'aime pas son style, sa façon de chanter etc... ok, mais cela n'enlève rien au fait qu'il maitrise sa voix et qu'il sait l'utiliser ... bref que c'est un chanteur. ;)

C'est un peu comme dire d'un plat qu'on n'aime pas qu'il est immangeable et indigne de la cuisine .... non, on n'aime pas, c'est tout. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Co_lette, je maintiens ce que je dis ... bref, je persiste et signe : dire que ce n'est pas un chanteur, ce n'est pas possible. [-(

Dire qu'on n'aime pas son style, sa façon de chanter etc... ok, mais cela n'enlève rien au fait qu'il maitrise sa voix et qu'il sait l'utiliser ... bref que c'est un chanteur. ;)

C'est un peu comme dire d'un plat qu'on n'aime pas qu'il est immangeable et indigne de la cuisine .... non, on n'aime pas, c'est tout. ;)

je suis d'accord avec toi chloéecamille.....qu'on aime ou que l'on aime pas ; si le talent est là ; il est là.....(j'allais faire la remarque avec la comparaison par rapport à un plat!! c'est ce que je dis tout le temps comme phrase mais pour tout en general :D )
mais c'est un monde ca .. :lol: :lol: :lol:
on va prendre le cas d'un plat : heu exemple je sais pas de la cervelle au court bouillon, de l'anguille, ou alors la nouvelle mode de manger les insectes ( je me vois mal croquer dans un vers a soie) ou pire le plat ecossais la pense de brebis farci. ben pour MOI, ( et je ne parle que de moi hein ?) ben c'est immangeable et indigne de la cuisine selon MES gouts et MES criteres cullinaires.

Apres que d'autres se régalent avec, en mangent a tout les repas et en repprenent même 4 fois par repas. mais libre a EUX et grand bien leur fasse :lol: :lol: libre a eux de penser et de dire que c'est le nec plus ultra de l'art cullinaire que c'est le ptit jesus en culotte de velour mais pour MOI oui mais non ... :lol: moi je passe mon tour..

Ben la, c'est la même chose ... beurk !!! :lol: :lol: ;)
Je suis assez d'accord avec les personnes qui pensent que c'est un VRAI chanteur, avec de la voix et un univers particulier... personnellement, c'est pas du tout mon truc, mais je respecte quand même ce qu'il a a offrir musicalement, on ne peut pas tous aimer les mêmes trucs... mais je pense qu'il a de la voix...

Concernant son "origine" (la télé-réalité), je me dis que c'est pas parce qu'on passe par là qu'on est forcement mauvais (je pense notamment à olivia ruiz, que j'aime beaucoup, et qui avait commencé la star ac, si je ne m'abuse)... il faut aussi ne pas tomber dans la mauvaise foi la plus complète... dans ces émissions, y a des grosses brèles, mais y a aussi des talents qui saisissent là leur chance de se faire connaitre, ce n'est pas négligeable je pense...

Donc pour en revenir à Christophe Willem, j'aime pas ce qu'il fait, mais je pense qu'il le fait bien... :mrgreen:
...
Répondre

Revenir à « Musique »