Bonjour !
Je voudrais avoir quelques témoignages...
J'ai une béance cardiale depuis toujours ce qui fait que j'ai sans arrêt des reflux gastro-oesophagiens. Ils ont bien faillit me coûter la vie lorsque j'étais bébé, ont diminués par la suite puis sont revenus bien plus importants voici 2-3 ans. Aucun traitement n'y fait, et le gastro-entérologue est catégorique : il faut m'opérer, ce serait trop dangereux que je reste dans cet état. D'ailleurs il ne comprend même pas que je ne sois pas déjà passée sur le billard.
Je vais subir cette opération :
(ne pas regarder si vous êtes une âme sensible il y a des photos)
http://www.chirurgie-digestive.com/index.php?fiche=35&sommaire=1
Sur l'image il y a 5 cicatrices, mais mon médecin affirme qu'il n'y en a maintenant que 2 toutes petites.
Est-ce que vous conaissez quelqu'un qui a subi cette opération ?
Est-ce qu'il en est satisfait ?
Est-ce qu'il a des difficultés à s'alimenter ?
Quand a t-il été opéré et combien de cicatrices a t-il ?
Est-ce qu'elles sont visibles ?
J'espère que vous pourrez répondre à ce topic...
Merci !
Je voudrais avoir quelques témoignages...
J'ai une béance cardiale depuis toujours ce qui fait que j'ai sans arrêt des reflux gastro-oesophagiens. Ils ont bien faillit me coûter la vie lorsque j'étais bébé, ont diminués par la suite puis sont revenus bien plus importants voici 2-3 ans. Aucun traitement n'y fait, et le gastro-entérologue est catégorique : il faut m'opérer, ce serait trop dangereux que je reste dans cet état. D'ailleurs il ne comprend même pas que je ne sois pas déjà passée sur le billard.
Je vais subir cette opération :
(ne pas regarder si vous êtes une âme sensible il y a des photos)
http://www.chirurgie-digestive.com/index.php?fiche=35&sommaire=1
Sur l'image il y a 5 cicatrices, mais mon médecin affirme qu'il n'y en a maintenant que 2 toutes petites.
Est-ce que vous conaissez quelqu'un qui a subi cette opération ?
Est-ce qu'il en est satisfait ?
Est-ce qu'il a des difficultés à s'alimenter ?
Quand a t-il été opéré et combien de cicatrices a t-il ?
Est-ce qu'elles sont visibles ?

J'espère que vous pourrez répondre à ce topic...
Merci !