bon pour une fois que je termine preum's comme dans le film speed:
intéééérrro surprise ...
Et si on vous demandait de parler de votre femme, de votre deuxième moitié, de celle qui a conquis votre amour... vous en parleriez comment ?
avec des etoiles dans les yeux, et une
petite muisquedans la tete, et cette boule dans le ventre qui ne trompe pas
Qu'est ce qui vous fait craquer chez elle ? Les choses qui vous font fondre ?
ce qui la fait craquer chez elle ? pfff sa voix, sa façon d'écrire, le fait qu'au départ on se pensait vraiment differents, avec des expériences completement differentes, des vies a l'opposé, et puis finalement en se connaissant mieux, nous etions, ( nous sommes) pas si differents que cela.
Je dirais plutot que nous sommes complémentaire. Nous nous sommes trouvé des tas et des tas de points en commun, malgrés des chemins de vie qui n'avait rien a voir au premier abords.
son sourire, qui parle pour elle, qui vaut mieux que tout les long discours. La façon que l'on a de se fondre dans le regard de l'autre, ces airs de petite fille ( parfois) sa prestence de vraie femme ( parfois) sa façon de rougir, de me sourire. ces idées bien trempé, sa façon de voir la vie. ces convictions, ces projets, " ces bagages" .
Ce qui me fait fondre chez elle ? le regard qu'elle a quand elle m'appercois, quand elle me regarde, les moments que l'on passe ensemble lové dans les bras l'un de l'autre juste comme cela sans parlern a s'écouter respirer, a se voir dormir.
Sa demarche, son parfum, son odeur. tout son etre en fait.
Mais ce n'est pas et heureusement que physique, on est a l'unisson , en osmose, on est "synchro" également dans nos attentes, dans nos projets, dans les attentions qu'on a l'un pour l'autre. C'est même fusionel je dirais.
ce qui me fait fondre , c'est déja nos petits tics, les petits jeu/rituel les petits bonheur de tout les jorus qui font que chaque fois que l'on se voit c'est comme au premier jours.
Ce qui me fait fondre c'est que j'ai tellement l'impréssion que nous sommes en osmose que souvent on s'appercois que l'on pense a la même chose au même moment. Que souvent on devance la pensée de l'autre.
Ce qui me fait fondre ? c'est la magie la rareté de l'amour que l'on se porte ..
Mais bon il a tellement tellement de chose ...
l'element déclencheur ?
c'est une chanson qu'elle ma envoyé sur mon portable et une phrase qu'elle ma dis un soir : eric tu na jamais été aussi loin que ce soir ...
Qu'est ce qui fait que c'est elle ? Comment vous êtes vous aperçu que vous étiez amoureux ? A quel moment ? Quel a été le facteur déclencheur ?
Quest ce qui fait que ? pfff c'est que l'évidence s'impose d'elle même. tu te retrouve a te dire, a ne plus comprendre comment ta fait avant elle ? a te dire, mais ou elle etait durant tout ce temps.
A se dire que magres tout ce que l'on a fait, tout ce que l'on a vécu, tout ca, ben cela nous a ammené vers elle. comment je m'en suis appercu ? ben c'est quand j'ai commencé a me dire : tiens elle en penserais quoi de ca ? est ce que cela lui plairais ? comment elle porterais cela ? quest ce qu'elle dirais dans ce cas la ?
Quand je me suis appercu en fait je ne pensais plus seul, mais je pensais deux, que je pensais nous !
Quand je me suis rendu compte que tout l'univers que je m'etais construit avant elle, finalement n'avais pas la valeur que je lui accordais car elle n'en, faisait pas partie.
Que toute mes certtitudes, que tout mes projets n'etait pas aussi complet et épanouissant que je ne voulais bien le croire le penser et le dire, car il m'avait toujours manquait une chose.
Et depuis le jour ou je me suis appercu de mon amour pour elle, le sentiment que j'avais d'etre en manque, en attente, en besoin d'une chose mais ne pas etre cappable de dire quoi, ben ce sentiments la , je ne 'lavais plus. car ELLE etait la !! ...
Pourquoi elle et pas une autre ?
PAs une autre ? mais qu'elle autres ?

elle est completement differente des nana que 'jai eu avant, et finalement c'est elle que je cherchais. Une autres ? est ce qu'un homme completement heureux épanoui grace a une femme, satisafait, aimant au possible.
Ayant trouvé son alpha et son oméga, un homme qui n'est pas tombé sur une femme mais sur LA femme sur MA femme, est ce que ce genre d'homme peut penser a autre chose qu'elle ? mais faudrais etre fou !
elle est tout ce que 'jai, tout ce que j'attendais, tout ce que je désirais.
C'est plus simplement le jour de noel la, c'est noel, paques, laid el kebir, la chandeleur, kippour, le 14 juillet, la saint valentin, etc etc ..
une autre ? mais qu'est ce que pourrais m'apporter de plus une autre qu'elle ? puisque j'ai tout avec elle ? Tout !
En un mot comme en cent, si vous deviez faire son article, qu'est ce qu'il y aurait dans cet article ?
je lui dirais simplement ceci :
Marie catherine je t'aime, je t'aime au dela des mots, je t'aime pour hier pour aujourd'hui et pour demain. je t'aime pour l'homme que tu fais de moi. Nous n'aurons pas forcement que des bons moments , mais en tout cas toi tes bagages ton chien ton chat, fidele a notre promesse , " on gereras" et en tout cas, jours apres jours, malgres le temps qui passe, mes sentiments pour toi seront les memes qu'au premier jour.
je t'aime tout simplement