Voila je me disais avec l'ete qui approche a grand pas "N'EST CE PAS!" (laisser moi y croire avec toute cette neige autour ca fait du bien de le penser au moins) je me disais qu'il serait super sympa de faire un Week end Camping dans un coin sympa accessible pour tous
Je me porte volontaire pour la recherche de camping, les reservation etc, ou si kkun aurait deja une adresse une idea ca serait chouette
En faite dans mon jeu de role sur internet, nous avons fait cela, un week end BBQ et les gens de USA, France, Belgique, Angelterre, Suisse, Espagne, Allemagne sont venu, et je dois dire que c'etait genial! alors je me suis dis pourquoi pas VLR sous les tentes ? !!!
Liebe
(edit la voyageuse:changement de titre pour plus de clarté)

Je me porte volontaire pour la recherche de camping, les reservation etc, ou si kkun aurait deja une adresse une idea ca serait chouette

En faite dans mon jeu de role sur internet, nous avons fait cela, un week end BBQ et les gens de USA, France, Belgique, Angelterre, Suisse, Espagne, Allemagne sont venu, et je dois dire que c'etait genial! alors je me suis dis pourquoi pas VLR sous les tentes ? !!!
Liebe
(edit la voyageuse:changement de titre pour plus de clarté)