mimine80000 a écrit :Voilà , comme je l'ai dit sur un précédent post, nous allons mettre bébé en route bientôt (fin août) et une collègue m'a dit que sa gynéco lui avait conseillé d'arrêter sa pilule 3 mois avant l'essai bébé et mettre des préservatifs en attendant afin que le corps reprenne un cycle et une fonction normal lors de l'arrêt de la pilule et d'avoir plus de chance le moment venu.
Qu'en pensez-vous ?
L'avez-vous fait ?
Je ne comprends pas ton sondage

c'est pour voir la tendance du moment ? :silly:
Pour ma part, j'ai arrêté la pilule vers février 2005 je crois bien, début "essais" en mai 2006, première grossesse en juin probablement, FC début septembre 2006 puis nouvelle grossesse le 1er octobre 2006, j'ai accouché le 1er jullet 2007.
Pour l'instant, stand-by, pas de contraception malgré le retour de couches en mars, mais on se protège, le 2e n'est pas au programme

.
Moi, personnellement, je te conseille d'arrêter avant si tu veux te donner les chances que ça marche rapidement, quand vous commencerez vraiment (au risque quand même d'avoir un bébé un peu plus tôt si jamais craquage de capote au moment stratégique, parce que prendre une pilule de lendemain serait comment dire ? Bizarre à quelques mois près...).
Plus trop là, pour le moment...