neila est sous antibiotique depuis hier et elle a une diahree pas possible !!!
Le medecin m avais prevenu mais ca lui donne des maux de ventre horrible la pauvre.
dc parallelement je lui donne du smecta et de l eau de riz comme ma conseiller le medecin

par contre je lit un peu partout d eviter le lait mais du coup je sais plus quoi faire car je lui donne quoi moi a la place?
en plus neila a pris l ahbitude de s endormir au sein dc vue qu elle est malade jai pas envie de la contrarier plus qu elle ne l est deja

je sais plus trop quoi faire du coup car ca lui donne de ces maux de ventre elle hurle ca me rappelle les coliques :cry:

jai mal pour elle aidez moi svp a na pas agraver son etat
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Si Neila est née en novembre de cette année elle a donc a peu près 7 mois, dans ce cas tu peux lui donner de la bouillie de réhydratation en plus du smecta et de l'eau de riz.
La bouille contient des nutriments afin que bébé ne maigrisse pas trop et permet dans le même temps d'éviter la désydratation.
Tu peux trouver ça en pharmacie, j'ai regardé si j'en avais pas dans l'armoire pour te donner le nom mais j'en ai pas vu.
Cela dit un pharmacien saura de suite quoi te donner selon l'age de Neila.
merci de ta reponse jazz si tu parle des solute d hydratation le medecin m en a prescrit aussi

pour ce qui est du lait maternel? je fais quoi?
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

J'ai oublié de te dire, si tu l'allaites tu ne dois pas arrêter de le faire, ça augmente le risque de désydratation et les bébés ne sont pas comme les adultes, ils digèrent bien mieux les protéines de lait, même quand leurs intestins sont irrités.
Ne lui donne pas non plus de repas a base de carotte, ça masque la diarrhée parce que c'est très absorbant mais ça ne soigne rien.
merci jazz :kiss:

misskari a écrit :merci jazz :kiss:

salut,

ton lait convient très bien à ta fille , rien à voir avec le lait de vache. Continue, voire augmente le nombre de tétées pour bien l'hydrater.

Bon courage.
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
merci c est ce que je fais jai supprimer les bib et augmenter les tetes ;)

mon fils a eu la même chose à cause d'antibio qu'il avait depuis sa naissance

comme les filles l'ont dit n'arrête pas le lait maternel arrête les bibs et pares chaque diarrhées propose lui le soluté de rehydratation

et surveille les signes de déshydratation( bébé moins tonique, yeux cernés...)

bon courage
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »