Bonjour à tous et à toutes,
J'ai commencé un régime voilà maintenant 2 semaines. Or je ne vois pas les résultats, du moins visuellement (je n'ai pas encore de balance, je me pèse quand je vais chez ma mère).
Voilà une journée type:
petit-déjeuner:
- une tranche de pain (petite ou moyenne, jamais plus)
- une tranche de blanc de dinde
- un yaourt sojasun fruits et céréales
- un demi pamplemousse sans sucre
- une tisane (avec édulcorant)
midi :
- une tranche de dinde
- en légumes : une boîtes de haricots ou une soupe ou une salade etc...
- quelques féculents (assez peu)
- un yaourt au soja
le soir :
- une soupe de légumes
- parfois un yaourt
Ajoutez encore une orange et une pomme en collation, parfois une galette de riz soufflé bjorg.
Quand je compte j'arrive à 1000/1200 calories. Je nage deux fois par semaine et je fais du vélo d'appartement.
Je ne comprends pas, Ã ce rythme j'aurais du fondre!
Il y a quelque chose que je dois mal faire, je précise que je mesure 1m68, je pèse 71 kilos, j'ai pris environ 10 kilos depuis un peu moins d'un an à force de grignoter. Bien sûr je précise que je n'ai pas touché une seule barre de chocolat ou quoi que ce soit depuis le début de mon régime!
J'ai commencé un régime voilà maintenant 2 semaines. Or je ne vois pas les résultats, du moins visuellement (je n'ai pas encore de balance, je me pèse quand je vais chez ma mère).
Voilà une journée type:
petit-déjeuner:
- une tranche de pain (petite ou moyenne, jamais plus)
- une tranche de blanc de dinde
- un yaourt sojasun fruits et céréales
- un demi pamplemousse sans sucre
- une tisane (avec édulcorant)
midi :
- une tranche de dinde
- en légumes : une boîtes de haricots ou une soupe ou une salade etc...
- quelques féculents (assez peu)
- un yaourt au soja
le soir :
- une soupe de légumes
- parfois un yaourt
Ajoutez encore une orange et une pomme en collation, parfois une galette de riz soufflé bjorg.
Quand je compte j'arrive à 1000/1200 calories. Je nage deux fois par semaine et je fais du vélo d'appartement.
Je ne comprends pas, Ã ce rythme j'aurais du fondre!
Il y a quelque chose que je dois mal faire, je précise que je mesure 1m68, je pèse 71 kilos, j'ai pris environ 10 kilos depuis un peu moins d'un an à force de grignoter. Bien sûr je précise que je n'ai pas touché une seule barre de chocolat ou quoi que ce soit depuis le début de mon régime!