Mon fils a 2 ans et demi. Entre la grossesse et le stress (qui me fait manger. C'est pas juste l'air du temps :lol: ) j'ai pris 12 kilogs.

Et jusqu'à aujourd'hui j'avais gardé mes fringues d'avant.

Le week-end dernier j'ai viré tous les jeans dans lesquels je ne rentre plus que le gros orteil, mais aussi les tee-shirts qui m'arrivent au nombril, les immenses informes dans lesquels je me planquais, les shorts que je ne ferme plus et les mini-jupes qui ont jadis fait rêver mon hôm.

Après avoir bien bien lu les conseils de VLR (un grand merci à leur rédactrice) je me suis offert des tuniques bien taillées, des pantacourts et une super jupe, le tout moulant ce qu'il faut mais discret sur le reste. Bon, mon banquier risque de pas trop approuver, mais c'est pas lui que je voulais séduire :lol:

Me voilà toute allégée dans ma tête, et étonnée de pouvoir m'aimer de nouveau alors que depuis la naissance de Fripouille je fuyais les miroirs.

Merci VLR !
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
:bday: =D> =D> =D> \:D/ \:D/ \:D/
Moi aussi j'applaudis, et cet été je m'y mets aussi (au tri des vieilles fringues).
Bravo Pomdereinette ! :D
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »