Effectivement elles sont magnifiques.
On peut les acheter sur le site?
Zut
Yubaba a écrit :Effectivement elles sont magnifiques.

En patrons seulement, et surement sur le magazine... Par contre, il s'agit de celui de juin ou pas ?... :-k
Thyselle
Oui C'est après avoir posté que je me suis dit qu'on pourrait croire :lol:
Zut
Yubaba a écrit :Oui C'est après avoir posté que je me suis dit qu'on pourrait croire :lol:

oui, je me disais bien que tu savais quand même... :lol: ;)...
Thyselle
Thyselle a écrit :

En patrons seulement, et surement sur le magazine... Par contre, il s'agit de celui de juin ou pas ?... :-k

Oui c'est le Burda de juin et je dois dire que je suis tombée sous le charme des pages plus ce mois ci.
Difficile de faire un choix....
Calisto a écrit :
Thyselle a écrit :

Oui c'est le Burda de juin et je dois dire que je suis tombée sous le charme des pages plus ce mois ci.
Difficile de faire un choix....

Je sens que Mum va avoir du travail du côté de chez Calisto ! :sifl:

Ah la la, mais pourquoi je ne sais pas coudre ???? :puppydogeyes:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Elles sont superbes ! :shock: J'aime pas trop la 4e, mais toutes les autres... vais mettre ma mère au boulot, moi...
...
karen a écrit :Elles sont superbes ! :shock: J'aime pas trop la 4e, mais toutes les autres... vais mettre ma mère au boulot, moi...

:lol:

C'est vrai que c'est une solution...Mais ma Maman va trop mal en ce moment...

Faudrait vraiment que j'apprenne...Maintenant, j'ai même la machine...Mais j'ose pas...Puis je suis pas hyper douée non plus... :?
Chui pas doué non plus mais faut bien commencer un jour :lol:
D'ailleurs j'ai des taies à faire pour les coussins de mon canapés, on va rigoler avec le zipp.
Zut
Yubaba a écrit :Chui pas doué non plus mais faut bien commencer un jour :lol:
D'ailleurs j'ai des taies à faire pour les coussins de mon canapés, on va rigoler avec le zipp.

Je te souhaite bien du courage ! :|

J'ai tenté pour le mien et j'ai fini par acheter dans le commerce tellement j'étais... :bad-words:
Bouquet_de_Violettes a écrit :
Yubaba a écrit :D'ailleurs j'ai des taies à faire pour les coussins de mon canapés, on va rigoler avec le zipp.

Je te souhaite bien du courage ! :|

J'ai tenté pour le mien et j'ai fini par acheter dans le commerce tellement j'étais... :bad-words:

Vous me faites rire les filles !... :lol: :lol: :lol: ...

Enfin, ceci dit, comme dit Yubby, faut se lancer un jour, c'est le seul moyen !... Y'a pas de raison ;)...
Thyselle
c'est vrai ça donne envie.
Sur le site on peu télécharger qq patrons gratuit ,Ya t'il quelqu'un qui la fait ? c'est pas trop compliquer pour refaire le patron car la tunique en "robe" me tente
Désolé pas encore fait ni mes housses d'ailleurs par contre j'ai un nouveau fauteuil et 5m de tissus... tiens je pourrais y faire une des robes même si du tissus d'ameublement :lol:
Zut
Répondre

Revenir à « Couture, Tricot et patrons grandes tailles »