neila a eu une otite et une rhyno pharingyte et est d ailleurs encore sous antibiotique depuis 5 jours et je dois ontinuer encore jusqu a lundi
son etat c etait nettement ameliores ces derniers jours mais hier soir grosse fievre a 38.6 et ce matin 39. Je lui es mi du doliprane et ca a l air de baisser tt doucement.
elle en est dc a son 5 eme jour de traitement c est normale qu elle est soudain de la fievre?
est ce que ca peu vouloir dire que son otite n est pas en voie de guerison: elle refuse tjrs qu on lui touche l oreille gauche.
jai appeler mon medecin qui ma dit que ca pouvait etre les dent aussi dc pas s affoler et donner du doliprane jusqu a 4 fois par jour et si pas mieux prendre rdv lundi

je suis angoisser vous pouvez pas savoir on part en vacance ds 15 jours et jai peur qu elle soit pas guerit d ici la : on prend l avion et avec une otite c est deconseiller et en plus on part en algerie dc je ne sais pas du tt comment sont les hopitaux sur place mais les echos que jai eu ne st pas trs bon
je suis vraiment inquiete

neila a l air bien pourtant quand elle est reveiller elle joue et gazouille mais elle dort plus que d habitude et en position allonger souvent son nez ce bouche surtout quand elle tete et ca la gene : pourtant je le lui nettoie regulierement mais ca change rien
elle a aussi l air d avoir du mal a avaler et c est pour ca que je lui donne tjrs son sirop pour la rhyno

jai vu un leger mieux certes par rapport a la semaine derniere mais c est toujours pas ca :cry:

a votre avis qu est ce qui se passe avec ma poucinette ?
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
surveille au cas ou se serait un problème de végétation :? j'ai eu ça jusqu'à mes douze ans et j'allais jamais bien jusque là et ça s'attrape étant bébé
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
merci izumi

bon la fievre ne voulant tjrs pas descendre jai appeler les urgences qui mon dit de la ramener car c est pas normale qu elle ait de la fievre sous antibio

dc voila retour aux urgences et on verra ce que ca donne
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

J'espère qu'ils vont voir ce qui ne va pas,et qu'ils pourront mieux soigner ta puce.
Tiens nous au courant.

:kiss:
Tu as bien fait d'appeler ...j'aurai fait pareil ;)
Parceque de la fièvre malgré les antibio c'est bizarre...peut être que l'antibio n'était pas si bien ciblé que ça (il faut dire qu'il en existe tellement !!!)
De plus le fait que ta puce ne veuille pas qu'on lui touche l'oreille c'est qu'elle a encore mal... et au bout de 5 jours de traitement normalement ça devrait être bon :-k
Ne t'inquiète pas...dans 15 jours tout ira nickel pour partir ;)
Carpe Diem
Comment se porte ta puce Misskari ?
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
la mienne m'a fait un truc comme ca une fois c'était un ptit abcès sur le tympan. ca se voit donc ils devraient régler ca très vite si c'est ca... mais effectivement les végétations ca peut être ca aussi, j'ai eu ca toute ma ptite enfance et on m'a opéré pour vers 6 ans après : plus rien.

alors comment elle va?
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Comment va ta petite puce aujourd'hui?
neila a finalement ete hosptitaliser de samedi a aujourdhui, son otite s etait gravement infecter jusqu a devenir purulente avec beaucoup de put a l interieur et une odeur neauseabon s en degageais
apparament l antibiotique ne faisait pas effet et je ne m en etais pas appercu car le put aillant envahie l oreille elle avait moins mal et moi je croyais qu elle allait mieux.
On la dc mise sous rocephine en intra veineuse et ca va un peu mieux quoi qu elle ai tjrs de la fievre et qu on continu la rocephine mais en hopital de jour.
je doit dc la surveiller au niveau fievre mais on es quand meme contente de rentrer a la maison car neila na jamais voulu dormir ds le lit la bas dc elle dormait ds sa poussette et moi sur un fauteuil dc pas facile du tt

je men veux quand meme de n avaoir rien vue et je prie de tt coeur pour que tt rentre ds l ordre et que je retrouve mon bebe comme avant
jai verser plus de larme ces derniers jour que ds tte ma vie mais en faisait ce bebe je savais que je serais desormais et a jamais plus vulnerable.
je ne regrette rien jaime ma fille comme jai jamais aimer personne.

merci pour tt vos message de soutien

Tu ne dois pas t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir que ça prendrait cette tournure !
En plus tu as bien réagit en allant aux urgences.

Soignes bien ta puce et remettez vous vite de tout ça !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Tu ne dois absolument pas t'en vouloir....
D'ailleurs dans ton post d'origine tu étais déjà inquiète et tu avais téléphoné à ton médecin... je te cite ;)
jai appeler mon medecin qui ma dit que ca pouvait etre les dent aussi dc pas s affoler et donner du doliprane jusqu a 4 fois par jour et si pas mieux prendre rdv lundi

Par contre ton doc...il est un peu.... "à l'ouest" dirais-je...mais bon c'est un autre sujet !
L'essentiel c'est que tu as super bien réagi en demandant une confirmation aux urgences et maintenant ta petite puce va mieux...

J'espère qu'elle sera rétablie très bientôt et que vous pourrez partir les 3 en vacances pour oublier tous ces tracas ;)
Carpe Diem
Ta réaction a été saine à mon avis ... Docteur - Attente résultat antibio - Urgences ... J'aurais pas mieux fait ;)

Prends soin d'elle et toi ne te culpabilise pas !!!

Biz
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
tout comme bataille!!!!

courage elle va aller mieux y'a pas de raisons maintenant qu'ils ont trouvé...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Il ne faut pas que tu t'en veuilles,ni que tu culpabilises,tu ne pouvais pas savoir.
L'essentiel est que tu l'es emmené aux urgences et que ta petite aille mieux.

Bon rétablissement a elle.
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »