Pas grand chose de prévu ce soir... un peu la tête dans les choux...
une soirée parfaite pour regarder un film gnan gnan...

Donc, je zappe sur la 6 et commence à regarder "Où es-tu", téléfilm tiré du bouquin de Marc Lévy...

Mais qu'est ce que c'est chiant pfiou!

Déjà il prennent des trentenaires (voire plus) pour jouer de jeunes étudiants fougueux... Christiana Reali... trop pas crédible...

Et puis c'est bon, si tous le long des 4 épisodes, on voit les portagonistes raconter leur vie par lettres interposés.. ben le ping pong va durer encore longtemps....

Du coup, hop, je mets Cold Case, il y aura de l'animation au moins...
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Je hais Marc Levy!!!!!!!! (et ça fait du bien de le dire :) donc merci d'avoir créé ce post)
j'ai bien fait de pas regarder alors :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Elle est pas quarantenaire Christina Reali?

Ils ont pas voulu investir m6 là :lol: parce que de toute façon ça sert à rien par rapport à la une.
Zut
Autant le bouquin, ca allait, autant là c'est limite.

Elsa qui clame "je n'ai que 24 ans", idem, ça le fait moyen..

C'est assez tiré en longueur..

Les deux prochains épisodes seront peut être mieux...
J'ai jeté un oeil dix minutes en rentrant du resto, beh j'ai franchement pas accroché! Moi qui avais adoré le bouquin, je trouve ça franchement pas à la hauteur! :(
quand j'ai vu la critique sur mon mag télé en ligne, je me suis abstenue direct !... :lol:... les rediffs de Cold Case, c'est pas plus mal ! :lol:...
Thyselle
j'ai regardé les 2 épisodes hier soir et franchement j'ai trouvé ça tres long et plat :roll:

cristina reali a 42 ans ( elle est née le 16 mars 1966 à São Paulo, Brésil)
donc elle n'était pas trop crédible en étudiante . Par contre , j'ai trouvé elsa très touchante dans son rôle ;

je ne pense pas regarder la suite si peut être en repassant ;)
J'ai regardé 3 min et je suis repartie regardé le catch :lol: J'ai pas aimé du tout , deja que le ivre ne me disais pas grand chose...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je n'ai pas regardé,parce que j'avais aussi lu les critiques de mon magasine télé.
Et a lire vos commentaires,je pense que j'ai bien fais d'écouter les critiques :lol:
Marc Levy pour moi est chia....tissime et plat à lire alors à "regarder".... :twisted: Je passe mon tour!
J'avais bien aimé le livre donc je me suis dis pourquoi pas regarder le téléfilm.
Au bout de 15 minutes, j'ai décroché. J'ai trouvé ça chiant et les acteurs n'étaient pas attachants du tout.
Et puis Christina Reali en étudiante, c'est gonflé quand même. :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Moi j'aime beaucoup les livres de marc levy (il y en a que 1 ou 2 que j'ai pas lu jusqu'à la fin) donc j'avais hâte de voir la série. En effet les acteurs son mal choisit par rapport à leur âge je trouve. J'ai été un peu deçu. Maintenant j'attends la sortie du film "Mes mis, mes amours" au cinéma le 2 juillet
je l'avais enregistré et j'ai raté les 5 dernières minutes ,

il se passe quoi?

Elsa réapparait par magie ( ca j'ai vu ) en fait elle n'était pas morte.............. et se réconcilie avec sa fille et son mec :roll:
J'adore Marc levy, j'ai beaucoup aimé le livre " ou est tu" mais j'avoue que quand j'ai lu les avis sur le telefilm, je n'ai pas regarder d'autant plus que le film qui etait sortie au cinéma, zut je ne me souviens plus du titre ..................avec la fille fantome, et bien j'avais trop adoré le livre,mais alors le livre j'ai trop été décue. Il n'y a rien a dire quand meme, livre et film c'est totalement différent pourtant c'est la meme histoire .
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
Répondre

Revenir à « Séries »